Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Alien:
--- Citation de: "Raf" ---Pourquoi on a toujours envie d'aller aux toilettes quand ne peut justement pas y aller ?
--- Fin de citation ---
La question est plutot pouquoi les jeux vidéos ont ils un effet diurétique, et surtout Zelda ? :niak:
Emy-lili~> Ouaip, bien mon popa il a toujours raison !
Delattre~> Pareil ! :na: quoi qu'en dise le Dr House !
gwann:
--- Citation de: "Léna" ---pourquoi on s'obstine a être heureux alors qu'on sait pertinemment que ça ne durera pas et que c'est précisément ça qui fera notre malheur futur ?
Une ptite question qui me trotte dans la tête :yeah:
--- Fin de citation ---
Ca ne répond pas à la question, mais ca me fait penser à cette citation :
"Nous découvrons tous tôt ou tard dans la vie que le bonheur parfait n'existe pas, mais bien peu sont ceux qui s'arrêtent à cette considération inverse qu'il n'y a pas non plus de malheur absolu."
Primo Levi
D_Y:
Quelqu'un sait comment on fait pour augmenter la luminosité sur une tv ou il n'y a que des boutons pour les programmes et le son ? :niak:
Mentalink:
Léna => Parce qu'on ne peut -au fond de nous- être indifférent et que donc si l'on n'est pas heureux on est malheureux. Autant être heureux quand on le peux. Puis désolé mais le malheur éternel moi ça me tuerai X.x
Classic:
--- Citation de: "D_Y" ---Quelqu'un sait comment on fait pour augmenter la luminosité sur une tv ou il n'y a que des boutons pour les programmes et le son ? :niak:
--- Fin de citation ---
Tu n'as pas de télécommande?
J'assume totalement la courteur de ce post ^^"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile