Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (150/397) > >>

gwann:

--- Citation de: "John Craft" ---Ouais, mais pourquoi on préfère dire "kawai" plus que "c'est mignon" ?
--- Fin de citation ---

mouais, généralisez pas non plus, c'est la première fois que je l'entends ...

SuperBulot:

--- Citation de: "John Craft" ---J'trouve pas ça idiot de dire "kawai", c'est adorable ! :D
... je me demande juste quels corollaires sociétaux peuvent être établis dans un souci quintessentiel de cet évènement apagogique linguistique.
:p j'aime bien dire les choses en n'importe quoi.
--- Fin de citation ---

Eh bien les corollaires anténippofrancistiques usent régulièremennt de ce vocablistique différentiel ou alors c'est une résultabilité de la pensée archimodélistique japonaise qui envahit Nos Linguae francesae

est-ce qu'il existe un logiciel gratos pour avoir l'effet écran 3D de Vista sans installer Vista ? (écran 3D interactif, pas seulement une captured'écran qu'on met en 3D)

D_Y:
Comment ça marche un somnifère ?

Léna:
pourquoi on s'obstine a être heureux alors qu'on sait pertinemment que ça ne durera pas et que c'est précisément ça qui fera notre malheur futur ?

Une ptite question qui me trotte dans la tête  :yeah:

Alexander:

--- Citation de: "Léna" ---pourquoi on s'obstine a être heureux alors qu'on sait pertinemment que ça ne durera pas et que c'est précisément ça qui fera notre malheur futur ?

Une ptite question qui me trotte dans la tête  :yeah:
--- Fin de citation ---

Je préfére être heureux un jour et malheureux toujours, plutôt que rester là sans aucun but dans la vie...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile