Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (138/397) > >>

Saryx:
j'ai une question idiote mais qui me tracasse:
quand on est anesthésié peut on ronfler?
je sais qu'on ne rêve pas mai pour ce qui est de ronfler...

Classic:

--- Citation de: "coolben" ---j'ai une question idiote mais qui me tracasse:
quand on est anesthésié peut on ronfler?
je sais qu'on ne rêve pas mai pour ce qui est de ronfler...
--- Fin de citation ---
En principe, oui parce que le ronflement est causé par une obstruction des voies nasales. Donc, puisque même sous anesthésie, on doit respirer, bah forcément les ronflements viennent avec.

Alexander:

--- Citation de: "Alien" ---Smils~> Personnellement, je pense que les maths, c'est une ouverture d'esprit, ça fait réfléchir différemment, et c'est important (enfin, tout ce qu'on apprend au collège du moins, parce qu'après, on voit bien que les maths ne deviennent pas aussi important, puisqu'il y'a les options)  
Enfin, je sais pas en quelle classe tu es, mais quand, moi, en 3ème, les élèves sortent tout le temps : "ouaiis, mais ce qu'on apprends ça nous sert à rien dans la vie de tous les jours ! "
Je me dis que si, d'un coté, ça nous apprends à voir les choses différemment, puis de toute façon, ça sert pour les autres matières scientifiques v.v

Puis, les maths, c'est le BIEN, donc je vois pas pourquoi tu dis ça :arrow:
--- Fin de citation ---

Je ne te croyais pas si philosophique v.v Mais même si je suis au-dessus de la norme de ma classe en maths (1ère S), dire que c'est le bien... d'un côté c'est vrai, mais d'un autre côté, même si c'est simple, ça soule de tout le temps voir la même chose (mais je me suis un peu attaché au cercle trigo lol)
*ma prof est une horreur, en l'entendant parler, on dirait qu'elle a fait l'armée...*

Question qui me turlupine :
Pourquoi on n'a pas assisté à un Miss/Mister PZ 2008 ? Et à quand le 2009 ?

Et pour les pros :
Comment calcule-t-on la racine d'un nombre négatif ? (si, si, c'est possible...)

Alien:
Alexander~> Pour le miss et mister, c'est juste toi qui devait pas etre présent, car ça se fait vers fin décembre/début janvier de l'année, donc, tu as du le rater...
Et donc, le prochain, pour 2009, il seront en fin décembre/début janvier, pareil....

Sinon, pour ta deuxième question, il faut juste que tu te mette dans i carré = -1

:arrow:

P.S: je suis très philosophique, j'suis même beaucoup cité
*comprendra qui pourra* (que les très intimes quoi ^^")

Alexander:
Alien ~> si tu te mets dans i² = -1, bah... déjà c'est impossible xD

Ah c'est pour ça, j'ai du le louper...

Pour ou contre l'avortement des phoques au Mexique ?

Et sinon, t'a pu qu'à sortir un livre et on te dira meilleur écrivaine de son temps

--- Citer ---Pourquoi toutes ces années et tout à apprendre les maths et les maths ?? =O
--- Fin de citation ---

Parce qu'ils existent des imbéciles qui croivent que le plus important dans la vie c'est de tout comprendre ce qui nous entoure et que tout peut se calculer... (plus des 3/4 de la population)
Malgré mon talent pour les maths, je suis du genre à penser que les maths sont aussi importantes que le français ou l'art... (art ~> rêve, maths ~> raison...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile