Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (136/397) > >>

Oni-raf:
Bah écoute, j'ai des sources incontestables (le Burger Quizz...) et apparement, ce n'est qu'un message de courte durée envoyé au cerveau. Et puis, je sais que c'est pas vraiment fiable, mais même Wikipédia le dit.

Bilberry:
Pour les caisses, à la Fnac pendant Noël y avait que la moitié qui tournait. Alors soit la Fnac de Marseille est mal foutu (quelle idée de foutre les disques dans les passages des caisses aussi) soit ils ont pas de cerveau. v.v

--- Citer ---Pourquoi ya des moments ou est-ce que j'ai pas cuisiner de la journée et sorti aucune bouffe, je sens des odeurs de nourritures et de bon petit plat cuisiner? Et venez pas me dire que c'est parce que j'ai faim, je le sais ça!
Mais il y a-t-il une explication a ce phénomène?
--- Fin de citation ---

Ca m'arrive parfois mais je sais pas pourquoi. J'ai tellement la dalle que les pub pour les nourritures d'animaux me donnent l'eau à la bouche. (Huuuuum Félix...  :arrow: )

Firestom:
J'ai une question un peu stupide:
C'est quoi un FNAC?

Bilberry:
Un la Fnac, c'est un magasin qu'on trouve qu'en France (je crois, je suis pas sûre). Qui vend des BD, des livres, des jeux-vidéo, des CD, des DVD, tout ce qui est multimédia quoi. C'est le concurrent de Virgin si tu connais.
En passant le rayon manga de Marseille est bien fourni je trouve, ça sort de tout les côtés. V_v
Le logo V_v

Nico:

--- Citation de: "Firestom" ---J'ai une question un peu stupide:
C'est quoi un FNAC?
--- Fin de citation ---

C'est une fnac. =D
Et si il faut résumer, j'pense qu'on peut dire que c'est le Virgin Méga des français. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile