Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Oni-raf:
--- Citer ---Pourquoi quand on se chatouille ça ne nous fait rien alors que quand c'est quelqu'un d'autre et bah, ça chatouille ?
--- Fin de citation ---
On peut pas se faire rire en se chatouillant (je crois même que ça a été scientifiquement prouvé) parce que l'on s'y attend et donc, le cerveau n'y prête pas attention.
~V-Ma3~:
Pourquoi ya des moments ou est-ce que j'ai pas cuisiner de la journée et sorti aucune bouffe, je sens des odeurs de nourritures et de bon petit plat cuisiner? Et venez pas me dire que c'est parce que j'ai faim, je le sais ça!
Mais il y a-t-il une explication a ce phénomène?
Sur ce, je vais bouffer!
Mentalink:
Pourquoi sur les forums, il y en a qui s'inscrivent et ne postent pas.. ? Voir même n'ont auncune visites ? :|
Nan parce que sur certains forums comme PZ sur 1000 membres inscrits, 50 sont actifs pratiquement. :|
Akira:
--- Citation de: "Mentalink" ---Pourquoi sur les forums, il y en a qui s'inscrivent et ne postent pas.. ? Voir même n'ont auncune visites ? :|
Nan parce que sur certains forums comme PZ sur 1000 membres inscrits, 50 sont actifs pratiquement. :|
--- Fin de citation ---
Pour ceux qui postent pas mais visitent, c'est p-e parce qu'ils ont rien à dire ou s'en foutent (o_O, ils ont pas compris le principe d'un fofo), pour ceux qui ne sont jamais venus, ils ont pas reçu l'e-mail où il s'inscrive pour faire beau o_o
Pourquoi j'aime ce smiley → v.v ?
Classic:
--- Citation de: "Mentalink" ---Pourquoi sur les forums, il y en a qui s'inscrivent et ne postent pas.. ? Voir même n'ont auncune visites ? :|
--- Fin de citation ---
En fait, c'est probablement parce que ces membres se sont inscrit pour être inscrit au site. Parce que c'est la même inscription pour le forum et le site, même compte...
--- Citer ---
On peut pas se faire rire en se chatouillant (je crois même que ça a été scientifiquement prouvé) parce que l'on s'y attend et donc, le cerveau n'y prête pas attention.
--- Fin de citation ---
C'est carrément impossible ce que tu dis. Si tu demandes à quelqu'un de te chatouiller et que tu le vois faire, bref, aucune surprise, tu sentiras les mêmes chatouilles que si tu ne t'y attendais pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile