Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Bilberry:
Alexander>>Hum quand il fait 40°dehors l'été ou 0° l'hiver (oui dans le sud ça existe) je crois pas qu'il faut être prix Nobel pour comprendre XD
--- Citer ---Pour faire plus de bénéfices... je veux dire le magasin.
--- Fin de citation ---
Des bénéfices ? Je comprends pas. Si y avait plus de caissiers moins de personnes se décourageraient et plus de monde achèterait.
Alexander:
Bah non, les gens ça les énerve d'attendre, mais tant qu'ils peuvent achetés, ils s'en foutent... quand tu fais des courses, tu n'te dis pas : "Je vais encore attendre, alors je me casse"...
Bilberry:
Les courses c'est un cas particulier, je parle du shopping, le nombre de fois où j'ai abandonné pour m'acheter un livre à la Fnac alors qu'il y a 10 caisses mais qu'il n'y a que 5 ouvertes.
Alors ma questions c'est pourquoi faire 10 caisses alors qu'ils savent qu'ils y aura que la moitié qui sera ouverte. (me sortez pas le coup de la panne par pitié V_v)
Rodrigo:
Parce qu'un caissier, 'faut le payer. Donc je pense qu'on ouvre les dix caisses les jours ou y'a le plus de monde. Genre avant Noël ou certains samedi. Vont pas payer dix caissiers si cinq suffisent.
Duplucky:
La panne v.v Fin petite anecdote, je me rappelle avoir été au Delhaize, un petit supermarché qui a deux sorties avec chacunes 5 caisses. PAF! Les 10 caisses qui tombent en panne en meme temps XD
Ils font plus de caisse que de caissières passke à force d'utiliser toujours la meme caisse, elle s'use. Alors pour éviter qu'une caisse lache trop vite, on change régulièrement, pour éviter les frais de réparation v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile