Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
enti:
--- Citation de: "Floryoubouc" ---question qui est arriver en premier l'oeuf ou la poule
--- Fin de citation ---
La logique voudrait que ça soit en même temps.
Vincerp:
--- Citation de: "Floryoubouc" ---question qui est arriver en premier l'oeuf ou la poule
--- Fin de citation ---
Ben, c'est évident, c'est l'oeuf.
Pis avant c'était un truc ressemblant à une poule, mais qui n'en était pas une.
L'évolution quoi...
Pis en plus je suis sûr que ça a déjà été posté.
Firestom:
En lisant un livre de science-fiction, on décrit ceci:
L'oeuf a donné naissance à la poule, mais cette poule doit pondre un oeuf qui doit prendre la place de l'oeuf du début et ainsi faire comprendre l'existence de l'oeuf. Compliqué mais c'est comme une chaîne.
Murihoro:
--- Citation de: "Vins'" ---
--- Fin de citation ---
L'évolution quoi...
--- Fin de citation ---
Si on suit ton raisonnement, c'est la poule qui est arrivée en première, et non pas l'oeuf, parce qu'avec l'évolution, une créature a évolué en poule qui s'est mise à pondre des oeufs.
Vincerp:
--- Citation de: "Murihoro" ---
--- Citation de: "Vins'" ---
--- Fin de citation ---
L'évolution quoi...
--- Fin de citation ---
Si on suit ton raisonnement, c'est la poule qui est arrivée en première, et non pas l'oeuf, parce qu'avec l'évolution, une créature a évolué en poule qui s'est mise à pondre des oeufs.
--- Fin de citation ---
Ben nan, l'évolution est une suite de minuscules mutations ayant lieu sur les progénitures successives...
Donc la créature similaire a pondu un oeuf de créature muté (avec une légère différence).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile