Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (132/397) > >>

Keul:

--- Citer ---Si on suit ton raisonnement, c'est la poule qui est arrivée en première, et non pas l'oeuf, parce qu'avec l'évolution, une créature a évolué en poule qui s'est mise à pondre des œufs.
--- Fin de citation ---

C'est tout à fait vrai, on en revient donc à des centaines et des centaines d'ancêtres auparavant jusqu'à ce plus aucun d'être eux n'utilisent d'œufs.

L'apparition de l'œuf et de la poule serait donc arrivé même temps se selon moi!

Duplucky:
Je pencherais plus pour l'oeuf qui arrive avant la poule:

Explication:

Nous avons une évolution qui se déroule à chaque génération de bestiole. Nous avons donc le machin qu'il y a avant la poule qu'on va baptiser prépoule (qui n'est pas une poule!)

Bref, la prépoule, en règle générale, pond des oeufs dans lesquels y a des gosses prépoules. Puis pour une raison X, Y ou Z, une prépoule va chier un oeuf contenant une nouvelle bestiole, inconnue, toussa: le poussin (fils de la poule, pour rappel v.v )

Elle le laisse en plan, la poule claque. Mais de plus en plus, les prépoules chient les poules et sont petit à petit remplacés par ces chicken nuggets que nous aimons tous.

Conclusion: l'oeuf avant la poule: tout est une question d'évolution v.v

SuperBulot:
Quand ils parlent de millions de téléspectateurs qui ont vu ou entendu telle ou telle émission à la télé ou à la radio, comment ils font pour mesurer  ?

enti:

--- Citation de: "Duplucky" ---Je pencherais plus pour l'oeuf qui arrive avant la poule:

Explication:

Nous avons une évolution qui se déroule à chaque génération de bestiole. Nous avons donc le machin qu'il y a avant la poule qu'on va baptiser prépoule (qui n'est pas une poule!)

Bref, la prépoule, en règle générale, pond des oeufs dans lesquels y a des gosses prépoules. Puis pour une raison X, Y ou Z, une prépoule va chier un oeuf contenant une nouvelle bestiole, inconnue, toussa: le poussin (fils de la poule, pour rappel v.v )
--- Fin de citation ---

Sauf si l'on considère que la prépoule a muté et est devenue poule au cours de sa vie donc je le répète, la meilleure réponse (la mienne!!) est que l'oeuf est la poule sont arrivés en même temps.

SuperBulot:
Ben vous faites pas chier, les dinosaures sont apparus avant les poules et certains étaient ovipares, donc l'oeuf est arrivé avant la poule  v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile