Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Kitty:
--- Citation de: "Great Magician Samyël" ---3/ Pourquoi il y a des jours, j'ai envie de me suicider et d'autres, j'ai envie de me rouler dans la boue tellement je suis heureux ?
--- Fin de citation ---
J'pense que t'as de tendances bipolaires :hum:
Nyx:
Moi aussi j' ai une question ! Pourquoi quand j' écoute 50 fois une chanson eh ben je peux pas m' endormir parce que j' y pense trop (sans le vouloir ) ? :baille:
Nemesis:
Solarion==>euh ben si tu pense à la chanson c'est qu'elle te plais, forcément.
En parlant de chanson, pourquoi quand on écoute une chanson pour la premiere fois, elle nous fait penser à un moment qu'on a vécut 10 ans au paravant ?
ça m'est arriver aujourd'hui avec une chanson de Nightwish, qui m'a fait penser a ma colo de ski, alors qu'il y a 10 ans (enfin 8 pour être précis) je connaissait pas ce groupe.
clo:
--- Citation de: "Lux" ---Pourquoi quand on se penche et qu'on regarde entre nos jambes on voit pas nos fesses?
--- Fin de citation ---
Parce que quand il y a un obstacle on voit pas ce qu'il y a derrière
--- Citation de: "Lux" ---Donc à quand les informations télévisées politiquement neutre?
--- Fin de citation ---
Quand les médias ne seront plus dirigés par Lagardère
--- Citation de: "Solarion" ---Moi aussi j' ai une question ! Pourquoi quand j' écoute 50 fois une chanson eh ben je peux pas m' endormir parce que j' y pense trop
--- Fin de citation ---
La diversité est la clé de la vie
(xD !)
Peter:
--- Citation de: "Lux" ---Pourquoi quand on se penche et qu'on regarde entre nos jambes on voit pas nos fesses?
--- Fin de citation ---
surement parsque il nous manque un peu de souplesse...
mais après pour un contortionniste se torcher avec la bouche n'est pas trop difficile...XD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile