Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Great Magician Samyël:
--- Citation de: "Jay El Pi" ---Question déjà posé, fait gaffe.
http://tf1.lci.fr/infos/france/2004/0,,3190040,00.html
Pourquoi l'UMP est le parti majoritaire?
--- Fin de citation ---
P'tain, en plus ce c*****d c'est le député de ma région T-T
3/ Pourquoi il y a des jours, j'ai envie de me suicider et d'autres, j'ai envie de me rouler dans la boue tellement je suis heureux ?
C'est ce qu'on appelle l'état d'esprit ;'p Motivation, stresse, déprime etc etc ^^
Dracofan:
--- Citer ---Est que si je creuse un trou très profond j'arrive en Chine?
--- Fin de citation ---
Tu creuses ton trou et tu tombes jusqu'au centre de la Terre. Après, si tu survies, et si tu as réussi à survivre dans ton excursion, il faudra certe creusé un trou de l'autre coté du noyau, mais aussi escalader, car l'attraction terrestre se fera dans l'autre sens.
Jay El Pi, pourquoi tu ramènes toujours tous les maux de la Terre à la droite? Pourquoi selon toi la gauche n'a que du bon?
J't'en pris, ne répond pas àa ces questions. C'était juste pour dire que al politique, c'est HS.^^
Quel effet selon vous ça ferait de marcher sur une mini-planète, et de penser qu'il y a 20 secondes, on avait "la tête en bas"?
C'est bizare comme quyestion, mais je n'arrive vraiment pas à m'imaginer marcher sur une toute petite sphère en ayant toujours la sensation d'être "dans le bon sens".
Cacahuet'Man:
--- Citation de: "Superfan" ---Quel effet selon vous ça ferait de marcher sur une mini-planète, et de penser qu'il y a 20 secondes, on avait "la tête en bas"?
C'est bizare comme quyestion, mais je n'arrive vraiment pas à m'imaginer marcher sur une toute petite sphère en ayant toujours la sensation d'être "dans le bon sens".
--- Fin de citation ---
Tu aurait marché sur ue petite sphère, une petite planète, un petit météore, tu serais mort écrasé dessus, tout ça à cause de la force entre les objets.
Un truc dont je me suis tout le temps demandé, d'ailleurs...
Kessafait si on creuse un énorme tunnel travers la planète en passant par le centre du noyau ? Et kessafait si on saute à l'intérieur ?
J'imagine qu'on va tomber jusqu'au centre, puis... rester en voltige à tout jamais =DDD
D_Y:
--- Citation de: "Cacahuet'Man" ---Kessafait si on creuse un énorme tunnel travers la planète en passant par le centre du noyau ? Et kessafait si on saute à l'intérieur ?
J'imagine qu'on va tomber jusqu'au centre, puis... rester en voltige à tout jamais =DDD
--- Fin de citation ---
Tu serais mort carbonisé bien avant d'être arriver au niveau du manteau supérieur.
Lux:
Pourquoi quand on se penche et qu'on regarde entre nos jambes on voit pas nos fesses?
Pourquoi les infos nous parle de Sarkozy qui va à la piscine, qui fait du cheval avec ses amis, ou qui fiat du beateau sur le Nil!
Je veux du scoop du vrai ou Sarko qui pisse en vrai.
Donc à quand les informations télévisées politiquement neutre?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile