Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Shern:
--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "Lux" ---Pourquoi quand on se penche et qu'on regarde entre nos jambes on voit pas nos fesses?
--- Fin de citation ---
surement parsque il nous manque un peu de souplesse...
mais après pour un contortionniste se torcher avec la bouche n'est pas trop difficile...XD
--- Fin de citation ---
Beurk... mais je ne m'en attendais pas de moins d'un administrateur de Puissance-KK v.v
Sinon, je ressort ma question à laquelle on a pas répondu:
Lors d'une IRL, vous vous appelez par vos noms ou vos pseudos?
Emy-Lili:
--- Citation de: "Shern" ---Lors d'une IRL, vous vous appelez par vos noms ou vos pseudos?
--- Fin de citation ---
Tu t'imagines toi à gueuler le pseudo des autres? V.V
Ou alors qu'on gueule le tient dans la rue? ... On passerai pas vraiment pour des malins! xD
Nan généralement avant de faire une IRL, on en parle par msn et puis ... on fini par connaître le noms des geeens. :roll:
Ou alors, tu sais, il y a un magnifique topic avec les vrais prénoms! Bénissons le ciel qu'il ait été crée! Ca nous permet de moins passé pour un c*n pendant une IRL! \o/ :arrow:
Nemesis:
--- Citation de: "Emy-Lili" ---
--- Citation de: "Shern" ---Lors d'une IRL, vous vous appelez par vos noms ou vos pseudos?
--- Fin de citation ---
Tu t'imagines toi à gueuler le pseudo des autres? V.V
Ou alors qu'on gueule le tient dans la rue? ... On passerai pas vraiment pour des malins! xD
Nan généralement avant de faire une IRL, on en parle par msn et puis ... on fini par connaître le noms des geeens. :roll:
Ou alors, tu sais, il y a un magnifique topic avec les vrais prénoms! Bénissons le ciel qu'il ait été crée! Ca nous permet de moins passé pour un c*n pendant une IRL! \o/ :arrow:
--- Fin de citation ---
En fait ça dépend, des fois quand t'oublie le nom de la personne, tu l'appele par son pseudo, combien de fois a l'IRL avec lubu, Rok et Wayne, le p'tit Rok e l'ai appelé Rok au lieu de Benji.
Pareil pour Venom, j'oublie toujours son vrai prenom.
Puis ça dépend du pseudo, pour ROMM comme c'est le diminutif du pseudo c'est plus simple de l'appeler comme ça.
Peter:
--- Citation de: "Shern" ---
Lors d'une IRL, vous vous appelez par vos noms ou vos pseudos?
--- Fin de citation ---
comme mon pseudo est mon surnom dans la vie courante je prefererais ça à mon prènom qui finalement est peu utilisé! ^^
Pimousse:
Une question toute con comme ça .
Qui aime les bon steaks cuits a points ici ?
Qui est bon élève a l'école parmis vous,membres de payzayde *o* ?
Shern>> Imagines que quelqu'un geule "Pimousse" dans la rue en me designant du doight =.= .
Il aurait l'air intelligent ou non ? XD
Et comme l'a dit Cloud,ça depend du pseudo . ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile