Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (129/397) > >>

The Edge:
Ah ouais en effet, il disent que ça signifie " 0 Killed " , je savais pas. Puis là c'était pour les marins, pour les batailles navales et tous...

RoK:
http://fr.wikipedia.org/wiki/OK_%28expression%29

--- Citer ---Malgré de nombreuses étymologies populaires, l'origine de ce terme ne fait plus débat. La première occurrence attestée date de 1839 dans le Boston Morning Post comme abréviation de "Oll Korrect", altération graphique de all correct, version familière de l'époque du all right (tout est bien, tout va bien) britannique.
--- Fin de citation ---

prince lars:
Pourquoi, dans les steak hachés y'a toujours un côté lisse et un côté strié ?

:hum:

The Edge:

--- Citation de: "prince lars" ---Pourquoi, dans les steak hachés y'a toujours un côté lisse et un côté strié ?

:hum:
--- Fin de citation ---

:)  Waw la question  :ash:

Ben je crois que c'est lors de la fabrication, il y a un coté strié parce que c'est les machines ou quoi qui font ça, et le côté lisse, c'est peut-être parce que quand la machine presse le steak pour qu'il soit strié, mais de l'autre coté, les steaks doivent être sur un tapis roulant ( je crois hein  :conf: ) et le tapis lui est plats .  Mais j'en suis pas sur du tout.

enti:
Pourquoi dans les vieux dessins animés le décor est plus pale que les objets qui vont bouger?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile