Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (128/397) > >>

Nilezor:
Et de toute façon c'est nous qu'on est français alors c'est nous qu'on parle le mieux français.

Question : pourquoi j'ai tout le temps hâte aux vacances sauf la dernière semaine de cours ?
Pourquoi y'a un monsieur qui m'a proposé du shit à la sortie du lycée ?

The Edge:

--- Citation de: "RaphaëL" ---Et de toute façon c'est nous qu'on est français alors c'est nous qu'on parle le mieux français.

Question : pourquoi j'ai tout le temps hâte aux vacances sauf la dernière semaine de cours ?
Pourquoi y'a un monsieur qui m'a proposé du shit à la sortie du lycée ?
--- Fin de citation ---

Ben peut être que, comme tout le monde après 1 moi de cours t'en peux plus et t'es impatient d'être en vacances, mais après tu te dis que tu verra moins tes potes, enfin, je crois  :conf: .

Parceque il y en a partout des trous du cul qui essaye de se faire du fric en vendant de la merde aux jeunes v.v...

Keul:
J'ai aussi une question que je me suis toujours posé, que signifie littéralement l'abréviation O.K.  Je me le suis toujours demandé parce que quand je regarde l'étymologie de ce mot et bien je ne trouve pas d'équivalent.

Je me demande si le K ne signifie pas korrect mais dans ce cas, il y aurait une erreur orthographique puisqu'il faudrait l'écrire avec un "c"

The Edge:

--- Citation de: "Keul" ---J'ai aussi une question que je me suis toujours posé, que signifie littéralement l'abréviation O.K.  Je me le suis toujours demandé parce que quand je regarde l'étymologie de ce mot et bien je ne trouve pas d'équivalent.

Je me demande si le K ne signifie pas korrect mais dans ce cas, il y aurait une erreur orthographique puisqu'il faudrait l'écrire avec un "c"
--- Fin de citation ---

Il me semble que c'était un language codé que se disaient les aviateur en pleine guerre pour dire je crois " Over Kill " ou un truc comme ça... :conf:  Puis après certains ont tranformés ça en " Okay " . Je pense que c'est ça  ;)

Nico:

--- Citation de: "The Edge" ---
--- Citation de: "Keul" ---J'ai aussi une question que je me suis toujours posé, que signifie littéralement l'abréviation O.K.  Je me le suis toujours demandé parce que quand je regarde l'étymologie de ce mot et bien je ne trouve pas d'équivalent.

--- Fin de citation ---

Il me semble que c'était un language codé que se disaient les aviateur en pleine guerre pour dire je crois " Over Kill " ou un truc comme ça... :conf:  Puis après certains ont tranformés ça en " Okay " . Je pense que c'est ça  ;)
--- Fin de citation ---

Ouais, ou tu as Wikipédia qui te donne une version des faits.
Même si on peut y lire plein de bêtises, j'pense que t'as au moins la bonne version là dedans. xD

[EDIT] : Ouais, j'ai oublié le lien. <.<

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile