Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (124/397) > >>

Keul:

--- Citer ---Pourquoi les gens râlent pour rien ?
--- Fin de citation ---

Celle-là n'est pas très compliquée, certaines personnes n'ont pas d'autres activité que de se plaindre, râler, et dans de nombreux cas médire des autres. Si on leur enlève le fait de râler, on leur enlève leur raison de vivre, ils en ont donc fait une discipline olympique dont ils deviennent des champions.

Pour d'autres personnes, c'est juste un moyen de se faire remarquer donc quand vous verrai quelqu'un se plaindre, demandez-vous à quelle catégorie ils appartiennent...

Plastik:

--- Citation de: "Ero-Skie" ---
--- Citation de: "Bilberry" ---
Sinon j'ai une méga question>>
Pourquoi quand les gens voient une vidéo Yaoi ils crient au scandale alors que quand ils voient l'équivalent au féminin ils ferment leur gueule et trouvent ça super...
Pourtant c'est la même chose non ? v.v
--- Fin de citation ---

Parce que la majorité des gars trouvent que l'homosexualité masculine est contre nature, alors que l'équivalent féminin non.
C'est de la connerie, c'tout, faut pas faire attention V_V

Sinon, j'ai une question : Il parait que lors d'une décapitation, la tête reste vivante un certain temps, c'est vrai?
--- Fin de citation ---

Tu as vu Severance toi nan ? :noel:

Ero-Skie:

--- Citation de: "Plastik" ---
--- Citation de: "Ero-Skie" ---
--- Citation de: "Bilberry" ---
Sinon j'ai une méga question>>
Pourquoi quand les gens voient une vidéo Yaoi ils crient au scandale alors que quand ils voient l'équivalent au féminin ils ferment leur gueule et trouvent ça super...
Pourtant c'est la même chose non ? v.v
--- Fin de citation ---

Parce que la majorité des gars trouvent que l'homosexualité masculine est contre nature, alors que l'équivalent féminin non.
C'est de la connerie, c'tout, faut pas faire attention V_V

Sinon, j'ai une question : Il parait que lors d'une décapitation, la tête reste vivante un certain temps, c'est vrai?
--- Fin de citation ---

Tu as vu Severance toi nan ? :noel:
--- Fin de citation ---

Nan, malheureusement^^

J'ai vu ça dans un documentaire un peu louche sur la décapitation de notre cher roi >.>

Poulika:
Pourquoi les footballeurs lèvent ils les bras lors d'une faute alors qu'ils savent qu'ils sont coupables?
Au lieu de râler, joues, a cause de ça on, peut se prendre des buts.
C'est un geste de stupidité qui m'énerve.

Keul:
D'après une étude récente, il semblerait que les footballeurs possèdent moins de neurones que les autres sportifs (exception du gardien), car ils se les bousillent et faisant leurs têtes avec des ballons en cuir trop dur. Faut savoir que chaque tête effectuée détruit des milliers de neurones alors ensuite, allez savoir...

Ensuite, il y a tout le folklore et le show qu'il y a derrière le foot et on se croirait presque dans un salle de théâtre plutôt que sur un terrain en train de regarder du "spore"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile