Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Alien:
Ouais, enfin, ces études soit disant ne sont pas vérifiées, et sortent de nul part...
Pour prouver ça, faudrait compter le nombre de neurone de quelqu'un, lui faire faire une tete et lui compter son nombre de neurobe... Et comme faut pas faire ça que sur une personne, faudrait le faire sur pleins d'autres pour bien prouver ça.
Donc, ce n'est qu'une simple légende urbaine.
Wii-wii:
--- Citation de: "The Edge" ---
--- Citation de: "Wii-wii" ---J'ai une question :
Je vais bientôt assistée au mariage de ma meilleure amie. C’est le premier mariage que je vais voir, et je me demandais, en tant que témoin, dois-je faire un discours ? Y a-t-il quelque chose de spéciale que je dois faire ?
Sa me tracasse :hum:
--- Fin de citation ---
T'as pas à te tracasser Wii-Wii ^^".
Le témoin il va juste signer et s'assoir au coté du (ou de la ) marié(e) devant le maire. Enfin enfait les mariés vont s'embrasser et tout puis après il s'asoivent ? :niak: je sais pas v.v et les témoins les rejoingnent pour signer devant le maire. Puis en général, je crois que c'est plus le marié qui fait son petit discours pour remercier tout le monde :niak:, non ?
Sinon ben vive les mariés :dnt: . Bonne chance :niak: Quoi que toi encore sa va c'est le mariage d'un ami, mais moi s'était celui de la cousine lointaine de je sais plus qui de ma famille v.v... Bref...
--- Fin de citation ---
Merci beaucoup pour ton aide The Edge ^^
Je commençais vraiment à stressé ! Merciiiiiiii :yeah:
Kerberos:
J'ai une question complètement bête, mais sérieusement posé, qui va me faire passer pour un hérétique mais:
Quelle est le rapport entre Chuck Norris et ???
Please don't kill me!!! :bobo:
Firestom:
Demandes à Akira la version complète, je vais te relater ce qu'il m'a dit:
C'est une communauté sur Jeuxvidéo.com qui a comme symbole ce smiley et comme messie Chuck.
Classic:
--- Citation de: "Kerberos" ---J'ai une question complètement bête, mais sérieusement posé, qui va me faire passer pour un hérétique mais:
Quelle est le rapport entre Chuck Norris et ???
Please don't kill me!!! :bobo:
--- Fin de citation ---
C'est parce que j'aime beaucoup Noël
--- Citer ---
Celle-là n'est pas très compliquée, certaines personnes n'ont pas d'autres activité que de se plaindre, râler, et dans de nombreux cas médire des autres. Si on leur enlève le fait de râler, on leur enlève leur raison de vivre, ils en ont donc fait une discipline olympique dont ils deviennent des champions.
--- Fin de citation ---
étant moi même un un vil râleur, je dis que tu as tord. Quand je râle, c'est pour faire part de mon opinion et non pas pour me faire remarquer. Si je ne suis pas d'accord avec quelque chose, au lieu de me fermer la gueule, je l'ouvre et comme ça on sait que je ne suis pas d'accord.
Moi j'aime râler et j'ai de nombreuses activités dans ma vie tu sauras.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile