Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (123/397) > >>

The Edge:

--- Citation de: "Wii-wii" ---J'ai une question :

Je vais bientôt assistée au mariage de ma meilleure amie.  C’est le premier mariage que je vais voir, et je me demandais, en tant que témoin, dois-je faire un discours ? Y a-t-il quelque chose de spéciale que je dois faire ?

Sa me tracasse  :hum:
--- Fin de citation ---

T'as pas à te tracasser Wii-Wii ^^".

Le témoin il va juste signer et s'assoir au coté du (ou de la ) marié(e) devant le maire. Enfin enfait les mariés vont s'embrasser et tout puis après il s'asoivent ? :niak: je sais pas v.v et les témoins les rejoingnent pour signer devant le maire. Puis en général, je crois que c'est plus le marié qui fait son petit discours pour remercier tout le monde :niak:, non ?
Sinon ben vive les mariés  :dnt: . Bonne chance :niak: Quoi que toi encore sa va c'est le mariage d'un ami, mais moi s'était celui de la cousine lointaine de je sais plus qui de ma famille v.v... Bref...

JeK:

--- Citation de: "Ero-Skie" ---Sinon, j'ai une question : Il parait que lors d'une décapitation, la tête reste vivante un certain temps, c'est vrai?
--- Fin de citation ---

J'peux t'dire que c'est vrai ! Nan, nan, 'me suis jamais fait décapiter hein! xP :arrow:
Même que j'ai appris ça dans Les Simpson. La tête continue à vivre pendant trois petites secondes, selon Matt Groening! xD
M'enfin en même temps j'ai lu pleins pleins d'articles sur la décapitation (Wiki compris!) et ils en parlent pô, alors j'pense que ce n'est rien de plus qu'un mythe... v.v

P'tain, n'empêche, si c'est vrai, ce serait trippant à voir! xD
( bien que d'une certaine manière, c'est assez glauque. :ash: )

Duplucky:
Ben, le temps que le sang et l'air continue de circuler jusqu'au cerveau, la tête n'a aucune raison de stopper de fonctionner. Mais vu qu'elle n'est plus alimentée en sang ou en oxygène (enfin, en oxygène via le poumon, quoi v.v ) elle finira par claquer. Et comme ca va très vite, ce qui reste est bouffé en 3 secondes (dixit Matt Groening (voir post ci-dessus...)

Enfin, ce n'est que mon avis, donc bon, maintenant, je me plante peut-être comme une grosse merde mais bien profond, quoi v.v

Poulika:
tiens quelques questions,
pourquoi dit on "t'es frais comme une griotte"?

Akira:
Connais pas tien, je dois être inculte >_<.
Pourquoi les gens râlent pour rien ?
Cette question me trotinne...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile