Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (122/397) > >>

Wii-wii:
J'ai une question :

Je vais bientôt assistée au mariage de ma meilleure amie.  C’est le premier mariage que je vais voir, et je me demandais, en tant que témoin, dois-je faire un discours ? Y a-t-il quelque chose de spéciale que je dois faire ?

Sa me tracasse  :hum:

Bilberry:
Duplucky>> Les gens ne supportent pas qu'on les coincent rien qu'avec des mots c'tout.
Et pour se débarrasser des boulets... C'est impossible puisqu'ils pensent que tout le monde est un boulet sauf eux... V_v

Wii-Wii>> Je sais pas le dernier mariage auquel j'ai assisté j'avais 7 ans et j'avais tâché ma robe blanche en jouant à la bagarre dans la boue. V_v

Sinon j'ai une méga question>>
Pourquoi quand les gens voient une vidéo Yaoi ils crient au scandale alors que quand ils voient l'équivalent au féminin ils ferment leur gueule et trouvent ça super...
Pourtant c'est la même chose non ? v.v

Ero-Skie:

--- Citation de: "Bilberry" ---
Pourquoi quand les gens voient une vidéo Yaoi ils crient au scandale alors que quand ils voient l'équivalent au féminin ils ferment leur gueule et trouvent ça super...
--- Fin de citation ---

Parce que la majorité des gars trouvent que l'homosexualité masculine est contre nature, alors que l'équivalent féminin non.
C'est de la connerie, c'tout, faut pas faire attention V_V

Sinon, j'ai une question : Il parait que lors d'une décapitation, la tête reste vivante un certain temps, c'est vrai?

Kerberos:

--- Citation de: "Ero-Skie" ---
--- Citation de: "Bilberry" ---
--- Fin de citation ---

Parce que la majorité des gars trouvent que l'homosexualité masculine est contre nature, alors que l'équivalent féminin non.
C'est de la connerie, c'tout, faut pas faire attention V_V

Sinon, j'ai une question : Il parait que lors d'une décapitation, la tête reste vivante un certain temps, c'est vrai?
--- Fin de citation ---

LoL Ca doit faire bizarre une tête tranché encore vivante! XD Comme dans Scary Movie! ^^ Enfin pour répondre à ta question, il me semble qu'après une décapitation c'est le corps qui continu de bouger un certain temps, c'est les nerfs. Pour la tête, j'ai jamais entendu parler de cas comme ça!

Deux questions:
Déja, c'est quoi une vidéo "Yaio" ou j'suis plus quoi?? :hum:
et
Pourquoi n'est ton jamais retourné sur la Lune???

Lither:
Ero-Skie > J'avais entendu dire que le corps ou la tête après une décapitation restait vivante pendant un truc comme 5/6 secondes. Après si c'est vrai j'en sais rien ! (Testons ?)

Kerberos > Yaoi = Gay/Homosexuel en Japonais.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile