Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Taiki:
--- Citation de: "Clochette" ---Pour le bus, c'est la loi de l'emmerdement maximum dont je connais plus le nom.
--- Fin de citation ---
La loi de Murphy :D
D'ailleurs j'ai lu l'article concernant ça sur wiki' ya quelques mois ^^
Floax => Roh les pyjamas au micro <3, comment que ça roxxe, jme rappelle je joue à Gears Of War en ligne, le ptit a 12 ans, il nous défonce tous mdr, tout l'monde avait envie de le frapper, en plus il braillait comme un tordu sur le micro v.v
Firestom:
--- Citation de: "enti" ---Une question me trotte dans la tête depuis un bout de temps:
Que veut dire le k dans "2k8" pour dire 2008?
--- Fin de citation ---
le K est un diminutif de Kilo qui signifie mille. Beaucoup de jeux utilisent ce dininutif, même si je penses que l'on peut tout simplement mettre les deux derniers chiffres, cette année 08. C'est comme le pseudo de Bogue2KW. Bogue 2000W. J'ai pas compris ce que ça veut dire, surement qu'un bug informatique consomme 2000 watts (putain que ça en prends de l'énergie).
--- Citation de: "Kerberos" ---Question existencielle:
Pourquoi mon chauffeur de bus, lorsque l'on est en retard, se gare au place les plus éloignées de mon lycée alors que lorsque l'on est en avance il se gare juste devant le Lycée?
et
Pourquoi dans les clips américains, y'a toujours des nanas à forte poitrine en petite tenue alors que c'est que d'la musique?
--- Fin de citation ---
1. Ce n'est pas nécéssairement toujours le cas, si oui demandes-lui pourquoi? Surement parce qu'il a d'autres destinations et que ça lui permet de repartir plus vite.
2. Pour vendre mon ami, pour vendre! Marketing, M A R Ke Ke Ke Ke Ting! Marketing! "Phrase tirée des Boys 3". Les Américains sont fous des grosses poitrines, pourquoi tu penses qu'il y a tellement de chirurgie plastique? Suffit de voir Pamela Anderson pour voir à quel point les Américains aiment ça!
Moi aussi j'ai une question: Ça veut dire quoi Bogue2KW?
EDIT:
--- Citation de: "Taiki" ---La loi de Murphy :D
D'ailleurs j'ai lu l'article concernant ça sur wiki' ya quelques mois
--- Fin de citation ---
C'est drôle, moi aussi! Et j'ai appris que quelqu'un a été assez fou pour se concentrer sur la loi de la tartine beurré et gagner un nobel. Non mais Hé que ça prend tout sortes de monde pour faire un monde!
Classic:
--- Citation de: "Taiki" ---Floax => Roh les pyjamas au micro <3, comment que ça roxxe, jme rappelle je joue à Gears Of War en ligne, le ptit a 12 ans, il nous défonce tous mdr, tout l'monde avait envie de le frapper, en plus il braillait comme un tordu sur le micro
--- Fin de citation ---
Et tu te vante de t'être fait battre par un petit de 12 ans?
Et pour la loi de Murphy, c'est des conneries, ça été prouvé comme étant faux.
--- Citation de: "Firestom" ---Suffit de voir Pamela Anderson pour voir à quel point les Américains aiment ça!
--- Fin de citation ---
Pamela Anderson est Canadienne v.v
--- Citation de: "Firestom" ---C'est comme le pseudo de Bogue2KW. Bogue 2000W. J'ai pas compris ce que ça veut dire, surement qu'un bug informatique consomme 2000 watts (putain que ça en prends de l'énergie).
--- Fin de citation ---
C'veux pas dire ça dut tout son pseudo v.v
--- Citation de: "Mike" ---Beaucoup de jeux utilisent ce dininutif, même si je penses que l'on peut tout simplement mettre les deux derniers chiffres, cette année 08
--- Fin de citation ---
Oui mais les jeux NHL 08 et NHL 2K8, sont des jeux complètement différents (m'enfin pas si différents que ça, mais ce n'est pas du tout les mêmes jeux.
Firestom:
Je sais très bien que NHL 08 et que NHL 2K8 ne sont pas le même jeu, je dis seulement que je préféres dire 08 à 2K8. Sinon, oui Pamela est canadienne, mais elle est une idole aux Américains!
Taiki:
--- Citation de: "Delattre" ---
--- Citation de: "Taiki" ---Floax => Roh les pyjamas au micro <3, comment que ça roxxe, jme rappelle je joue à Gears Of War en ligne, le ptit a 12 ans, il nous défonce tous mdr, tout l'monde avait envie de le frapper, en plus il braillait comme un tordu sur le micro
--- Fin de citation ---
Et tu te vante de t'être fait battre par un petit de 12 ans?
--- Fin de citation ---
Bah joue une fois a Gears Of War sur le live, on en reparlera après =D (apart si tu tombes que sur des english/'ricains de merde v.v), bizarrement les gamins french sont assez fort à ce jeu, sérieux j'ai halluciné moi.. xD (et ou tu as vu que je m'en vantais? >_> le "comment que ça roxxe" était ironique..)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile