Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (117/397) > >>

Rodrigo:

--- Citer ---Pourquoi dans les clips américains, y'a toujours des nanas à forte poitrine en petite tenue alors que c'est que d'la musique?
--- Fin de citation ---

Pour provoquer, retenir l'attention, faire vendre.C'plus vendeur une fille en petite tenue dans un clip qu'une personne agée de 80 piges, enfin faut croire.

Sinon, un peu en retard mais j'ai adoré l'artciel sur les n00bs. \o/

--- Citer ---Il y a aussi les "pijamas", des jeunes nolifes entre 6 et 12 ans dont la voix n'a pas encore mué. Ils ont très souvent un micro dans lequel ils crient comme des singes en racontant des idioties. Il n'y a comme solution que le bannissement contre cette espece.
--- Fin de citation ---
Tellement vrai pour toi Balvounet. <3 Remarque, c'mieux que les jeunes américains qui, quand ils jouent en ligne passent leur temps à chanter du rap (américain en plus). ._.

Classic:

--- Citation de: "Kerberos" ---Pourquoi mon chauffeur de bus, lorsque l'on est en retard, se gare au place les plus éloignées de mon lycée alors que lorsque l'on est en avance il se gare juste devant le Lycée?
--- Fin de citation ---
Parce que c'est emmerdeur qui ne sais plus quoi faire pour vous faire chier v.v

Moralité : Les chauffeurs d'autobus, c'est le mal :mike:

--- Citation de: "Kerberos" ---Pourquoi dans les clips américains, y'a toujours des nanas à forte poitrine en petite tenue alors que c'est que d'la musique?
--- Fin de citation ---
Parce que les seins, c'est beau :dnt:

--- Citation de: "enti" ---Que veut dire le k dans "2k8" pour dire 2008?
--- Fin de citation ---
Tu as probablement vu ça sur des boîtier de jeux vidéo : Les 2K games ou les 2K sports.

http://www.gametab.com/images/ss/xbox360/6731/box-l.jpg

http://www.webdistrib.com/img/products.new/4/8/488121.jpg

En effet, k signifie "mille" ou en anglais "thousand" et donc 2k8 se veut dire "2 mille 8" ou "2 thousand 8"
Par exemple, le jeu NHL 2K8 représente la version de l'année 2008 du jeu.
C'tout.

Duplucky:
Pourquoi quand je cliques sur le lien du forum général, j'arrive directement ici? :| Je voulais aller sur le hs, moi :|

Clochette:
Pour le bus, c'est la loi de l'emmerdement maximum dont je connais plus le nom.
Pour les nanas, c'est parce que ça fait vendre en partie, 'est comme les pubs avec une fille peu vêtues voire nue, ça attire ça fait vendre et faut croire que ça plait...

Akira:

--- Citation de: "Duplucky" ---Pourquoi quand je cliques sur le lien du forum général, j'arrive directement ici? :| Je voulais aller sur le hs, moi :|
--- Fin de citation ---

Tu as du te planter simplement :|
Pourquoi quand je veux me coucher tôt, j'y arrive pas ?

Les bus, c'est des abrutis qui ont eu leur permis dans une pochette surprise v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile