Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (119/397) > >>

Classic:

--- Citation de: "Taiki" ---
--- Citation de: "Delattre" ---
--- Citation de: "Taiki" ---Floax => Roh les pyjamas au micro <3, comment que ça roxxe, jme rappelle je joue à Gears Of War en ligne, le ptit a 12 ans, il nous défonce tous mdr, tout l'monde avait envie de le frapper, en plus il braillait comme un tordu sur le micro
--- Fin de citation ---
Et tu te vante de t'être fait battre par un petit de 12 ans?
--- Fin de citation ---

Bah joue une fois a Gears Of War sur le live, on en reparlera après =D (apart si tu tombes que sur des english/'ricains de merde v.v), bizarrement les gamins french sont assez fort à ce jeu, sérieux j'ai halluciné moi.. xD (et ou tu as vu que je m'en vantais? >_> le "comment que ça roxxe" était ironique..)
--- Fin de citation ---
Lol j'ai dit que tu te vantais certes, mais nulle part j'ai vu que tu le faisais. En fait, ça voulais juste dire une phrase du genre : "Et t'as pas honte de dire ça en public?" :mike:
C'tout

Taiki:
Ah ok
Et pourquoi j'aurai honte? (bah quoi c'est une question bête de la vie v.v)
Non mais lol >_>

Classic:

--- Citation de: "Taiki" ---Ah ok
Et pourquoi j'aurai honte?
Non mais lol >_>
--- Fin de citation ---
Ah moins que tu aies 10 ans (ce dont je doute...), tu te fais battre par un petit de 12 ans alors que toi, t'as quoi? 15, 16 ans? Moi j'trouve ça honteux  :arrow:

Bon osef hein :mike:

Damascus:

--- Citation de: "Delattre" ---
--- Citation de: "Taiki" ---Ah ok
Et pourquoi j'aurai honte?
Non mais lol >_>
--- Fin de citation ---
Ah moins que tu aies 10 ans (ce dont je doute...), tu te fais battre par un petit de 12 ans alors que toi, t'as quoi? 15, 16 ans? Moi j'trouve ça honteux  :arrow:

Bon osef hein :mike:
--- Fin de citation ---

Ya de quoi, mais voir aussi des petits de 11ans 24h/24 sur des jeux sanglants comme Gears Of War où il s'agit de tronçonner les adversaires en leur coupant la tête histoire que le sang gicle au max, qui te défoncent un soir à 23h, tu commences à te poser des questions quoi...

Hey, pourquoi à chaque fois que j'ai un exam, je tombe sur la table bancale?(ou accessoirement la chaise qui fait "couic")...

Muruho:

--- Citation de: "Damascus" ---Hey, pourquoi à chaque fois que j'ai un exam, je tombe sur la table bancale?(ou accessoirement la chaise qui fait "couic")...
--- Fin de citation ---

confere la loi de murphy  :D

enoncé et principe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile