Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (102/397) > >>

Ti'bouchon:
En fait les nuages sont constitués de minuscules particules d'eau (pour simplifier) en suspension dont la densité est faible et qui sont plus légères que l'air qui les supporte. Quand ces particules deviennent plus lourde que les masses d'air sur lesquelles elles sont alors elles tombent.
Pour le brouillard c'est en fait comparable à la transpiration de la terre ; c'est un nuage qui monte, pas qui tombe... et Delattre si tu veux qu'on voit ta sign n'oublie pas de mettre les balises images...t'es pas belge pourtant... moi si pour un quart!!!
Edit:ben voilà c'est mieux!

au fait pour julien Lepers c'est parce qu'il souffre d'un multiplicationnement de personnalité ...Héhé... x-D

Sim's:
J'ai une question: Cela veut dire quoi OMG?

Kitty:

--- Citation de: "Sim's" ---J'ai une question: Cela veut dire quoi OMG?
--- Fin de citation ---

OH MY GOD!
(Oh mon Dieu! si tu préfères^^)

Bilberry:
Sim's>> OMG = Oh My God = Oh Mon Dieu

EDIT : Grillée XD

Dans le même genre ça veut dire quoi WTF ?
C'est anglais non ? V.v

Et...
Si je me prend un kilo de plume dans la tronche est ce que ça me fera aussi mal qu'un kilo de plomb ?

J'ai de ces questions moi... XD

Sheikor:
WTF = What The Fuck ? = Que se passe-t-il, traduit poliment.

Pour ta deuxiemme question... Je dirais que des plumes, moelleuses, qui peuvent se disperser, te feront moins mal que du plomb, compact, solide.
Enfin évidemment ça dépend de divers facteurs, mais dans un cas général disons que, dans le premier cas t'aura mal au pire, dans le second le nez cassé au mieux.

( Même si l'un n'est pas plus lourd par rapport à l'autre )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile