Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Sim's:
Je pense que le kilo de plomb fera plus mal que le kilo de plumes et puis c'est bon, je sais ce que ve dire oh my god, pas besoin de me faire la traduction... :)
RoK:
Si ton kilo de plume et ton kilo de plomb ont exactement les mêmes dimensions, il n'y en aura pas un pour t'épargner plus que l'autre.
Saphir:
Bouarf, si tes plumes sont dans un sac, ça fera bien mal. En revanche, comme des plumes sont moins lourdes que du plomb, elles tomberont moins vite que le plomb si elles ne sont pas attachées ensemble, et te feront donc moins mal. Et puis le plomb c'est sacrément dense quand même. =)
Bilberry:
En faite je pensais dans un sac.
Parce que je me suis toujours demandé si les plumes me feront moins mal malgré le poids identique au sac de plomb. Merci pour toutes ces réponses XD
Ah et pour pas trop flooder une question :
D'après une amie le langage des signes n'est pas le même suivant les pays.
Est ce que c'est vrai ?
Si oui pourquoi ? Ne serait ce pas plus simple de faire un langage universel même si cela peu demander des années ?
Pourquoi les choses qu'on aiment sont mauvaises pour la santé en général ?
Alien:
--- Citation de: "RoK" ---Si ton kilo de plume et ton kilo de plomb ont exactement les mêmes dimensions, il n'y en aura pas un pour t'épargner plus que l'autre.
--- Fin de citation ---
Parce que tu penses qu'un kilo de plumes va prendre moins de place qu'un kilo de plomb ? Ca m'étonnerais très fort... Parce que pour arriver à un kilo de plumes, il doit en falloir quand même...
Sinon, Bilberry, oui le languages des signes est différents par rapport aux pays... Mais en faite, il me semble pas que ça soit par rapport aux pays, mais par rapport à des ensembles de pays.
Et oui, c'est très con v.v
Sinon, pour ta dernière question, je répondrais que c'est peut-etre parce que c'est pas bon qu'on aime ça.
Enfin, après, ça dépend de certaines choses, parce que le sport j'aime ça, et c'est bon \o/
même le sport de chambre ~>[]
mais là, y'a certains risques par contre, genre IST.
Sinon, moi j'ai une question, j'ai à peu près compris le principe d'un TALC, mais ça veut dire quoi ?
*non, j'suis pas nulllleee*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile