Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (101/397) > >>

gwann:

--- Citation de: "Alien" ---J'me suis demandé hier en voyant un chien manger un os si les chiens peuvent se nourir que d'os ?
C'est déjà bizarre qu'ils mangent des os, mais est-ce que si on leur donnait que des os (sans reste de viande dessus) ils survivraient ?
--- Fin de citation ---

Il me semble que s'ils rongent les os, c'est pour se nettoyer les dents.
La seule partie mangeable d'un os, c'est la moelle, mais elle est difficile d'accès, et nécessite de casser l'os.

The Edge:

--- Citation de: "Alien" ---J'me suis demandé hier en voyant un chien manger un os si les chiens peuvent se nourir que d'os ?
C'est déjà bizarre qu'ils mangent des os, mais est-ce que si on leur donnait que des os (sans reste de viande dessus) ils survivraient ?
--- Fin de citation ---

:hum: ... Je penses pas que cela leur est suffisant... Ils doivent juste prendre des os pour le plaisir, ou un truc comme ça, mais ils on besoin de viande, les os c'est pas suffisant.

Saphir:
Gwann a raison, les chiens mangent les os pour se nettoyer les dents (mais pourquoi ça marche pas avec ma chienne? xD)

et je ne pense pas qu'ils survivraient avec ça. Ca fait même un peu image de pauvre si vous voyez ce que je veux dire. On retrouverait des chiens squelettiques et dépourvus de force, comme les gens qui n'ont que misère à manger. =(

enti:
J'ai de nouvelles questions:

Pourquoi les nuages ne tombent-ils pas? je sais, il y a la pluie mais les nuages sans pluie pourquoi ne tombent-ils pas?

Et aussi, pourquoi Julien Lepers dit "Je suis la caféine", "je suis mozart", "je suis la pharmacopée" etc, alors qu'il est Julien Lepers?!

Classic:
Si tu crois que les nuages ne tombent pas, tu te trompes.

En fait, le brouillard est en fait un gros nuage, mais collé au sol. ;)

mais je comprends ta question. Si toute cette eau reste dans les airs, c'est parce que les particules sont si petite qu'elles restent dans l'air. Quand elle deviennent trop lourdes, ça devient de la pluie, et c'est pour ça que la madame maquillée sors sont parapluie =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile