Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Classic:
--- Citation de: "Firestom" ---C'est difficile à expliquer. Ça dépend de la quantité de liquide que tu bois. Plus tu en bois, plus tu auras envie d'y retourner. Mais ça arrive que quelques heures après le repas. Sinon, les parents disent pas toujours la vérité, puisque la vérité sort de la bouche des enfants.
Qui a inventé ce dicton pourri?
J'aimerais le remercier puisqu'il donne souvent raison à mes petit frères.
--- Fin de citation ---
C'est impossible de dire qui l'a inventé mais c'est possible de dire pourquoi : un enfant jeune, c'est assez naïf et innocent et donc il ne pense pas au mensonge.
--- Citation de: "Muruho" ---parce que a la récré t'a autre chose a faire que de penser a ça, et en cours t'a que ça a penser ....
--- Fin de citation ---
Ha tiens je suis d'accord
--- Citation de: "Sirbiznatch" ---pourquoi est-ce que la journée j'ai jamais envie de pisser, mais une fois revenu à la maison, j'ai trop envie ?
--- Fin de citation ---
Je crois qui doit s'installer une genre de routine dans notre corps. Certaines personnes vont aux toilettes tous les matins en se levant, ou tous les jours à 20h par exemple.
Et c'est quoi le terme poli pour "chier"?
Alien:
Defequer ! Vider son ampoule rectale... Enfin, t'en a plein :love:
C'est ça toute la beauté du langage français \o/
gwann:
--- Citation de: "Delattre" ---Et c'est quoi le terme poli pour "chier"?
--- Fin de citation ---
"aller à la selle"
Firestom:
--- Fin de citation ---
Aller faire ses besoins. Pas tout à fait le meilleur exemple vu que ça inclut pisser et chier mais bon, si tu veux éviter d'utiliser un language ordurier, tu fait que mettre des astérixes:
VA C****!
ou
VA C***R!
Classic:
--- Citation de: "Firestom" ---
--- Fin de citation ---
Aller faire ses besoins. Pas tout à fait le meilleur exemple vu que ça inclut pisser et chier mais bon, si tu veux éviter d'utiliser un language ordurier, tu fait que mettre des astérixes:
VA C****!
ou
VA C***R!
--- Fin de citation ---
Ouais mais me faire dire Va chier ou va c**** c'est carrément la même chose et aussi insultant :/
Et je crois bien que la langue française n'a pas su trouvé de mot pour ça...*va voir dans le dico* Eh bah nan, Alien avait raison avec "Déféquer", quel mot bizarre! Merci :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile