Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (94/397) > >>

Anis:
Bonjour a tous ^^

Désolé de vous intérompre, j'ai ue question un peu stupide ^^' :

Il n'y en a pas un seul qui n'a pas vu le sable qu'il y a dans chaque plage, je me demendais d'oû il venait?

Balvadar:
Anis=> je suppose que la mer, a force de taper sur les rocher les a transformer en sable^^

Bilberry:
Anis>>
Balva' (flemme d'écrire V_v) à raison. Le sable ça vient des rocher qui durant des milliers d'année ont subi une érosion avec le va et vient de la mer qui a réduit en miette ces rochers. ^^

Sinon j'ai une question mais qui me prend la tête mais à un point !
Pourquoi quand on cherche pas on trouve ?

Et aussi
Pourquoi les blondes sont toujours associés à la cruche de service... T.T
Ca vient d'où cette con*erie ?! Parce que les blagues sur les blondes ça va 2 secondes mais parfois ça devient limite méchant... Et pourtant je ne manque pas d'humour.

--- Citer ---Désolé de vous intérompre, j'ai ue question un peu stupide ^^'
--- Fin de citation ---

Heureusement d'ailleurs sinon le topic aurait pas ce nom X'3 *crève*

Alien:
Bilberry~> Pour le truc des blagues blondes, moi personnellement, je préfère dire que ce sont des "fausses" blondes, donc des femmes qui se font une coloration...
Mais sinon, pourquoi ? Bien juste parce que les belles femmes sont pour la plupart du temps représentées comme une blonde aux yeux bleux, et que beaucoup des hommes ne demandent qu'une chose aux femmes : " Etre belle et se taire ( parce qu'elles n'ont pas besoin d'etre intelligentes puiqu'elles sont belles )"
( bien sur, je parle des Jackie :ash: )

Donc dans ce cas là, j'ai une question :
Pourquoi les idéaux féminins et masculins sont caractérisés en "blond aux yeux bleus" ?

Kitty:

--- Citation de: "Alien" ---Donc dans ce cas là, j'ai une question :
Pourquoi les idéaux féminins et masculins sont caractérisés en "blond aux yeux bleus" ?
--- Fin de citation ---

Ca fait 30 minutes que je cherche une explication qui tient la route mais j'y arrive pas^^

Déjà, je trouve que cet idéal s'adresse pas trop hommes.
J'ai l'impression que les femmes ont plus tendance à préférer les bruns ou se foutre complètement de la
couleur de cheveux que peut avoir un homme.
Perso, j'ai toujours été attiré par les cheveux gris...

Et sinon, c'est vrai que j'arrive pas à expliquer cette fascination pour les blondes.
Sans doute, un espèce d'imaginaire collectif qu'on se trimballe depuis des siècles.
Au moyen-âge, la blonde était symbole de pureté, de douceur,...
Dans les contes, la princesse est rarement brune.
Dans le cinéma, on retrouve encore souvent ce schéma: blonde=gentille / brune=méchante.
...
Mais aujourd'hui, j'ai l'impression que la brune revient en force^^

Puis d'ailleurs pourquoi tout le monde se fout des roux?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile