Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (92/397) > >>

Ysondre:
Une autre :
Pourquoi c'est toujours au début du cours juste après la récré que j'ai vraiment envie d'aller au toilette ?

Classic:

--- Citation de: "Ysondre" ---Une autre :
Pourquoi c'est toujours au début du cours juste après la récré que j'ai vraiment envie d'aller au toilette ?
--- Fin de citation ---
Ah tiens pour moi il m'arrive quelque chose de semblable aussi, j'ai toujours envie dans l'autobus. Bizarre.

Aiden : Lol ta réponse... pour vrai, quand tu sors c'est parce que tu n'as plus envie, mais pourquoi l'envie revient aussitôt?

Sirbiznatch:
dans le même genre, y'a :

pourquoi est-ce que la journée j'ai jamais envie de pisser, mais une fois revenu à la maison, j'ai trop envie ?

Firestom:
C'est difficile à expliquer. Ça dépend de la quantité de liquide que tu bois. Plus tu en bois, plus tu auras envie d'y retourner. Mais ça arrive que quelques heures après le repas. Sinon, les parents disent pas toujours la vérité, puisque la vérité sort de la bouche des enfants.

Qui a inventé ce dicton pourri?

J'aimerais le remercier puisqu'il donne souvent raison à mes petit frères.

Muruho:

--- Citation de: "Ysondre" ---Une autre :
--- Fin de citation ---

parce que a la récré t'a autre chose a faire que de penser a ça, et en cours t'a que ça a penser ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile