Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (91/397) > >>

Saphir:

--- Citation de: "Delattre" ---Ok merci ^^  :yeah:

C'est bien ce que je me disais, le correcteur est très pratique mais pas aussi efficace que celui de Microsoft Word.
--- Fin de citation ---

Sérieusement, mais microsoft word a ses limites. Rien de mieux qu'une vraie personne douée en littérature, ou un bon Bescherelle  et autres ouvrages pour vérifier son orthographe (ou bonpatron aussi est pas mal =D)

Firestom:

--- Citation de: "Ombre" ---Où puis-je trouver le passage du film "99 francs" où les gens de la famille Kinder répètent en boucle "Eric a gagné le match" ?
--- Fin de citation ---
Après le match sûrement. Mais bah, je connais pas le film, je pourrais pas te dire. Sinon:

Pourquoi nos parents pensent toujours qu'ils étaient mieux que nous à notre âge?

Saphir:
Firestorm~> Référance au "moi à ton âge..."?
Et bien parce que je pense qu'à leur époque, ils rendaient plus de services à leur parents que maintenant, ils aidaient plus et s'amusaient moins et aimeraient qu'on soit pareil. Et puis aussi parce qu'ils veulent qu'on réussisse  notre vie plus tard. =)

Classic:
Qui dit qu'ils disent la vérité, peut-être veulent-ils juste te faire une pression, pour que tu fasses quelque chose. Et pis c'est pour bien t'éduquer.

Pourquoi souvent à l'instant où l'on sors des toilettes, l'envie d'y retourner reviens?

Aiden:
C'est simple, parce que t'as pas fini 8D je sais pas terrible mais je suis fatigué ces derniers temps!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile