Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Balvadar:
GMS=> Parce que je le vaux bien *crève*
Et un flood de plus :niak:
Message modéré par "Clochette" Oui, pis si tu continues t'auras aussi un averto de plus pour flood, c'est-y pas merveilleux !
Rodrigo:
J'en ai une autre : comment je fais pour avoir plus de posts que Balvadar alors qu'il s'est inscrit avant moi et que je ne floode jamais ? v.v
--- Citer ---Pourquoi quand il y a une grève, il y a toujours pleins de profs absents mais jamais les notres?
--- Fin de citation ---
Bah tu sais , parfois les profs absents laissent des travaux , donc à la rigueur c'est pas mieux . XD
Pourquoi certains ont PH aujourd'hui alors qu'il ne sors que demain?
Parce que ces personnes sont des fraudeurs qui vont acheter leur jeu dans des magasins qui ne respectent les dates officielles . v.v Et des enfoirés aussi XD Pourquoi en Belgique y'a peu de fraudeurs ? T_T
Bon ,question qui m'obsède ces derniers temps :
Est-ce que les chats savent comprendre certains mots ? ( ne serait-ce que leur nom)
D_Y:
Pourquoi quand il y a une grève, il y a toujours pleins de profs absents mais jamais les notres? :|
Parce qui en a qui preferent leur taff ?
Pourquoi les livres qu'on nous donnes à lire sont toujours pourris?
Parce que t'a aucun goûts ?
Pourquoi on bouffe que de la merde à la cantine?
Parce que acheter de la vraie bouffe ça leur vaudrait trop cher.
Pourquoi certains ont PH aujourd'hui alors qu'il ne sors que demain?
Fait toi des potes dans un magasin de JV.
Est-ce que les chats savent comprendre certains mots ? ( ne serait-ce que leur nom)
On en sait rien on peut pas entrer dans l'esprit des animaux, on sait par contre qu'ils ont un language a eux, et qu'ils percoivent plus de choses que l'homme :')
Quelques questions :
Pourquoi Balvadar n'est toujours pas ban ?
Pourquoi tuer un blanc est moins grave que tuer un noir ? (question horrible je sais mais j'ai toujours pas compris)
Pourquoi de nos jours on peut se faire beaucoup de pognon en chantant de la merde ?
Pourquoi les fumeurs me soufflent toujours dans la gueule ?
Peter:
--- Citation de: "Floax" ---Est-ce que les chats savent comprendre certains mots ? ( ne serait-ce que leur nom)
--- Fin de citation ---
ben je pense que oui...
parsque mon chat lrsque je l'appelle par son surnom qui n'a rien à voir avec son nom et bien il sait à qui je m'adresse...
Mais bon ça n'a rien de scientifique! ^^
concernant ta question sur Balva, la reponse est simple : c'est parsque lui il a plein de messages de merde de supprimé! ^^
Jay d'ail:
--- Citation de: "D_Y" ---Pourquoi Balvadar n'est toujours pas ban ?
--- Fin de citation ---
Parce que la vie est injuste
--- Citation de: "D_Y" ---Pourquoi tuer un blanc est moins grave que tuer un noir ? (question horrible je sais mais j'ai toujours pas compris)[/i]
--- Fin de citation ---
Effectivement... Des résidus de racisme?
--- Citation de: "D_Y" ---Pourquoi de nos jours on peut se faire beaucoup de pognon en chantant de la merde ?
--- Fin de citation ---
Parce que les gens sont lobotomisés.
--- Citation de: "D_Y" ---Pourquoi les fumeurs me soufflent toujours dans la gueule ?
--- Fin de citation ---
Ils font pas exprès je pense, où t'as pas de chance, en tout cas ça fait chier je confirme.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile