Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
SuperBulot:
Pourquoi quand je joue à wii sports, au tennis, quand je frappe à droite, la balle part à gauche? et pourquoi je réussis jamais à frapper la balle correctement au base-ball toujours sur wii sports? et pourquoi donc que je ne puis pas crier mon dégôut au cuistot de la cantine pour sa bouffe douteuse?
Pourquoi je me plains alors qu'il y a plus malheureux que moi?
Lilie:
--- Citer ---Pourquoi quand je joue à wii sports, au tennis, quand je frappe à droite, la balle part à gauche? et pourquoi je réussis jamais à frapper la balle correctement au base-ball toujours sur wii sports?
--- Fin de citation ---
Ouh merci chui plus la seule :niais:
sinon une autre question : Pourquoi dans l'eau, les pommes flottent et les poires coulent ? oO
On a vu ça à Séville, nos fruits étaient pourris, donc on les a balancés dans le Guadalquivir. Et y'a que les poires qui coulaient, les pommes flotaient.
Depuis ça m'obsède >.>
Doutchboune:
Lilie > c'est une question de densité. D'alleurs, tu as dû remarquer que la chair de la poire est plus granuleuse que celle de la pomme ? C'est dû à des cellules dont je ne me souviens plus du nom (ce TP de bio remonte à ma première année de fac, donc loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin), mais qui deviennent dures et denses quand le fruit prend de l'âge. La pomme n'a pas ces cellules, ce qui peut expliquer la différence de densité. Après je ne suis ni poirologue, ni pommologue^^
Bref, un objet flotte quand sa densité est inférieure à celle de l'eau, et inversement. Bon, on a utilisé des autres techniques pour les bâteaux, ça j'ai su mais je ne sais plus, mais bon le souci se pose pas pour la pomme et la poire^^
Balvadar:
--- Citation de: "clo" ---Pourquoi c'est toujours à moi qu'on tend les tracts qui servent à rien ? '_'
--- Fin de citation ---
tu dois avoirs un aimant caché dans tes habits v_v
--- Citer ---Pourquoi quand avec des potes on croise un maire UMP c'est à moi qu'il sourit?
--- Fin de citation ---
Verifie que t'as pas une ressemblance avec le maire de l'ump =|
--- Citer ---Sinon, est ce que les crapauds explosent vraiment quand tu leur met une clope dans la bouche (Question extrait d'un roman de Vargas) ?
--- Fin de citation ---
Bonne question!
dans le même genre:
Est-ce qu'une limace font vraiment quand on met du sel dessus?
et aussi
Pourquoi quand il y a une grève, il y a toujours pleins de profs absents mais jamais les notres? :|
Pourquoi les livres qu'on nous donnes à lire sont toujours pourris?
Pourquoi on bouffe que de la merde à la cantine?
Pourquoi certains ont PH aujourd'hui alors qu'il ne sors que demain?
On verra plus tard pour autre chose v.v
Great Magician Samyël:
--- Citation de: "balvadar" ---
--- Citation de: "clo" ---Pourquoi c'est toujours à moi qu'on tend les tracts qui servent à rien ? '_'
--- Fin de citation ---
tu dois avoirs un aimant caché dans tes habits v_v
--- Citer ---Pourquoi quand avec des potes on croise un maire UMP c'est à moi qu'il sourit?
--- Fin de citation ---
Verifie que t'as pas une ressemblance avec le maire de l'ump =|
--- Citer ---Sinon, est ce que les crapauds explosent vraiment quand tu leur met une clope dans la bouche (Question extrait d'un roman de Vargas) ?
--- Fin de citation ---
Bonne question!
dans le même genre:
Est-ce qu'une limace font vraiment quand on met du sel dessus?
et aussi
Pourquoi quand il y a une grève, il y a toujours pleins de profs absents mais jamais les notres? :|
Pourquoi les livres qu'on nous donnes à lire sont toujours pourris?
Pourquoi on bouffe que de la merde à la cantine?
Pourquoi certains ont PH aujourd'hui alors qu'il ne sors que demain?
On verra plus tard pour autre chose v.v
--- Fin de citation ---
La théorie du Chaos :niak:
Sinon moi j'ai une vrai question:
Pourquoi Balvadar est un floodeur? :|
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile