Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (8/397) > >>

Harfan:

--- Citation de: "Duplucky" ---Pourquoi est-ce que les gens préfèrent emmerder leur monde plutot que de leur foutre la paix? Pourquoi tiennent-ils absolument à détruire la vie des autres?
--- Fin de citation ---

Pourquoi, il y a une raison pourquoi un emmerdeur emmerde.
Souvent c'est pour se remonter dans leurs estime, parce qu'il n'ont pas la vie facile et ils veulent echapé a leurs problème en n'en créant aux autre qu'il considère different d'eux.
Souvent, ces persones trainent avec les mêmes personne. Alors ils veulent se la joué cool devant leurs amis.

Un emmerdeur, va faire ch*** tous le monde pour finalement tombé sur une cible présice. Soit parce qu'il est jaloux, soit parce que la personne a une caractéristique que les emmerdeur trouvent drole ou qu'il n'aime pas, parce qu'il ne vont pas au dela des préjugés.

Bref, pour conclure il y aura toujours des emmerdeurs, parce qu'il y auras toujours des personne differente soit par leur personalité, leur caractéristique ou leur façcon de penser.

Jespère ne pas en avoir trop dit :roll:

Sinon moi j'ai une question : Pourquoi quand on saute dans un train on ne recule pas

Question stupide

:jesors:

N G 3 L Y : Énigme : Oui, il existe des parties du plombier.

Duplucky:
Parce que la force de déplacement du train te pousse vers l'avant, meme si tu sautes sur place, donc, tu resteras sur place mais par contre, tu risques d perdre un peu d'equilibre... ô_o

Zypheur:

--- Citer ---Pourquoi les Kamikazes japonais portaient-ils des casques?
--- Fin de citation ---

Car s'ils devaient être repérés et qu'il doivent fiur, les balles qui arriveront à la tête seront arrêter par le casque, même si les forces de l'ordre les obligerons sans doute à dire pour qui ils travaillent. :hum:

Jay El Pi:

--- Citation de: "Harfan" ---
Sinon moi j'ai une question : Pourquoi quand on saute dans un train on ne recule pas

Question stupide

:jesors:
--- Fin de citation ---

T'as la même vitesse que le train par rapport à la terre, quand tu sautes tu avances en même temps pour quelqu'un à coté du train.
C'est comme si tu cours en lachant une balle, la balle ne va tomber net, elle avancera en tombant.
Et si tu la jettes en l'air, elle ne va pas rester sur place et tomber à l'endroit ou tu l'as jeté, elle avancera en même temps que toi qui continuera à courir, et tu pourra la rattraper.
Pareil pour le train, toi tu es la balle, quand tu sautes tu avances, et tombe au même endroit.

clo:
Pourquoi c'est toujours à moi qu'on tend les tracts qui servent à rien ? '_'

Pourquoi quand avec des potes on croise un maire UMP c'est à moi qu'il sourit?

Sinon, est ce que les crapauds explosent vraiment quand tu leur met une clope dans la bouche (Question extrait d'un roman de Vargas) ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile