Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (7/397) > >>

D_Y:

--- Citation de: "Taiki The Kamekichi" ---6/ Parce-que sinon si plus une injection fatale.
--- Fin de citation ---

Gné pas compris .___.

--- Citer ---7/ Tu crois que nos mains restent de la meme taille mais en réalité elle rétrécissent.
--- Fin de citation ---

Le corps humain est bourré de surprises.

--- Citer ---9/ C'est pour avoir une identité sinon on s'appelle tous par "et toi là", "et couillon", 'oh le gars au cheveux bizarre", "oh fille a lunette' etc.. et c'est aussi un exercice d'entraiment a la mémoire, car dans notre classe par exemple a la fin d'année tu connais tous les noms de familles/prénoms des gens de ta classe et ça fait parti de la mémorisation.
C'est un exercice caché. Ces fourbes !
--- Fin de citation ---

D'accord c'est pour avoir une identité mais comment on les a trouvés ?

Et les lettres, qui est le blaireau qui a osé inventé les lettres ?

--- Citer ---Pourquoi on existe?
--- Fin de citation ---

Simple, ça s'appelle la "Reproduction".

--- Citer ---Pourquoi on va mourir?
--- Fin de citation ---

Parce que le corps humain se dégrade, il peut pas vivre eternellement.

--- Citer ---Pourquoi on né?
--- Fin de citation ---

Quand t'est trop gros dans le ventre de ta mère, t'est obligé de sortir.

[EDIT]

--- Citer ---Pourquoi les Kamikazes japonais portaient-ils des casques?
--- Fin de citation ---

Pour pas qu'on les bute avant qu'il n'arrivent vers toi.

--- Citer ---Pourquoi peut-on avoir une pizza livrée plus vite qu'une ambulance?
--- Fin de citation ---

Parce qu'une moto, ça passe mieux qu'une ambulance dans la circulation, et que le livreur peut prendre des raccourcis.

Ou peut être que le SAMU s'en branle de nos vies.

--- Citer ---Pourquoi appuie-t-on plus fort sur les touches de la télécommande quand elle n'a plus de pile?
--- Fin de citation ---

Parce qu'on ne sait pas qu'elle n'a plus de piles et qu'on croit qu'elle bloque, tout simplement *vécu*

Duplucky:

--- Citation de: Wayne ---
--- Citer ---Pourquoi est-ce que les gens préfèrent emmerder leur monde plutot que de leur foutre la paix? Pourquoi tiennent-ils absolument à détruire la vie des autres?
--- Fin de citation ---
Si tu fais allusion aux emmerdeurs dans la scolarité, d'un coté, c'est surtout une question de relation, je pense qu'on a tous un jour ou l'autre été emmerdé sauf si on est emmerdeur soit-même (=/), les mecs font ça principalement pour une question de popularité, pour se la péter devant ses potes, ou même juger les autres sur le fait qu'ils sont différents d'eux (on va tout de même éviter d'aller trop loin sur ce point v.v), dans tous les cas, c'est un cercle vicieux, et quand l'emmerdeur n'arrive plus à t'emmerder lui-même, ses potes s'en chargent, j'en ai fait l'expérience pendant la primaire et le collège, je ne dirais pas mon opinion sur les personnes en question, mais d'un coté, c'est quelque chose qui, à notre époque et même depuis assez longtemps, est inévitable, faut des fois savoir faire avec, et penser que les problèmes finiront par s'estomper plus tard.
En ayant fait les frais, j'avais essayé beaucoup de moyens, même le directeur (chose qui fut assez inutile), et la seule solution la plus efficace fut d'utiliser la violence contre l'emmerdeur, mais chose que je regrette et déconseille, puisque d'autres emmerdeurs sont arrivés =/

Bref, au final, c'est quand même une question à laquelle je ne peux trouver de réponse, puisque même les emmerdeurs ne sauraient dire pourquoi =O
--- Fin de citation ---

En gros, c'est l'un des mystères de la nature? :roll:

Et pourquoi est-ce systématiquement les amis/potes qui vous poignardent dans le dos pour mieux chercher à détruire votre vie? Et comment ne peut-on pas détester les gens si on ne vit que des moments comme ceux-ci?

:arrow: PZA
(Cliquez pour afficher/cacher)

Pas mal petit hurluberlu ! En récompense, voici le fond du classements, avec les 3 membres ayant reçu le moins de votes :

--- Citer ---9e ex-æquo avec 0 point : BSK et Vincerp
8e avec 1 point : Yorick26
--- Fin de citation ---

Haha, pas mal ! Mais la chasse continue avec ce second indice :
Darwin expliqué à mon fils.

D_Y:

--- Citation de: "Duplucky" ---Et pourquoi est-ce systématiquement les amis/potes qui vous poignardent dans le dos pour mieux chercher à détruire votre vie?
--- Fin de citation ---

Ils veulent être populaire, encore plus si t'a une réputation de l00ser a cause des emmerdeurs.

--- Citer ---Et comment ne peut-on pas détester les gens si on ne vit que des moments comme ceux-ci?
--- Fin de citation ---

Ben tu te dis qui a des personnes sympa dans ce bas monde.

Linkymike:
Moi je l'aime bien ce topic ^^

--- Citation de: "D_Y" ---Pourquoi on nous fait bosser toute notre vie au lieu de nous la faire profiter ?
--- Fin de citation ---

On bosse pour gagner de l'argent, c'est malheureux à dire mais... sans argent, tu ne peux pas profiter de la vie.

--- Citation de: "D_Y" ---Pourquoi en hiver quand je me leve j'ai des cernes de 10 km alors que pendant une autre periode je tiens le coup ?
--- Fin de citation ---

L'hivers, tout devient froid, on a moins de soleil vu qu'il se lève plus tard et se lève plus tôt, le manque de soleil joue beaucoup sur l'humeur et sur la santé.

--- Citation de: "D_Y" ---Si les boites noires d'un avion sont indestructibles, pourquoi l'avion n'est pas fait avec ce matériau ?
--- Fin de citation ---

Il s'ecraserait au sol.

--- Citation de: "D_Y" ---Considérant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes et qu'une tartine arrive toujours le côté beurré par terre, que se passe-t-il si j'attache une tartine beurrée sur le dos de mon chat avant de le pousser dans le vide ?
--- Fin de citation ---

Un chat est plus lourd qu'une tartine, il retombera quand même sur ses pattes.

--- Citation de: "D_Y" ---Dans windows, pourquoi on doit aller sur "démarrer" pour éteindre l'ordinateur ?
--- Fin de citation ---

Ca a été inventé des no life, ils ne veulent pas que tu quitte l'ordi XD
Non, c'est surement pou économiser le plus de place possible.

--- Citation de: "D_Y" ---Pourquoi stérilise t'on l'aiguille qui va faire une injection fatale au condamné à mort ?
--- Fin de citation ---

Si le corps du comdamné, même mort, est infecté, la famille pourrait portait plainte, car même mort, il y'a le respect de la personne (même si le condamné est surement un salaud). Puis peut etre que le condamné à donné son corps à la science, un corps infecté ne sert plus à rien.

--- Citation de: "D_Y" ---Pourquoi les tournevis pour vis plus petites ont ils également une poignée plus petite, alors que nos mains restent de la même taille ?
--- Fin de citation ---

C'est des tournevis pour nain de jardin V_v  :arrow:

--- Citation de: "Superfan" ---Pourquoi les Kamikazes japonais portaient-ils des casques?
--- Fin de citation ---

Pour ne pas qu'ils se prennent une balle dans la tête ou autre avant d'avoir accompli leur mission.

--- Citation de: "Superfan" ---Pourquoi peut-on avoir une pizza livrée plus vite qu'une ambulance ?
--- Fin de citation ---

Parce que les livreurs, c'est des fous sur la route alors que les ambulanciers font plus attention. Car vaut mieux rouler doucement, arrivé à destination et aider le blessé que rouler vite, faire un accident et, qu'en plus du blessé a aidé, qu'il y'ait + de blessé.

DY, les livreurs de pizza n'ont pas toujours des motos ;)

--- Citation de: "Superfan" ---Pourquoi appuie-t-on plus fort sur les touches de la télécommande quand elle n'a plus de pile?
--- Fin de citation ---

On est des rageux XP

(Cliquez pour afficher/cacher)http://img72.imageshack.us/img72/3702/answers.jpg

Shern:
Tiens, topic légèrement intéressant, j'vais enfin pouvoir poser la question du no-life suprême qui est jamais aller à une IRL :

Lors d'une IRL, vous vous appelez par vos pseudos ou vos prénoms?

Ça me chicote depuis longtemps ce ptit détail... Sinon, réponses powa :

--- Citer ---Pourquoi on nous fait bosser toute notre vie au lieu de nous la faire profiter ?
--- Fin de citation ---

Parce que l'humain a un sentiment qui le pousse à faire quelque chose de constructif, y'existe des métiers amusants(oui oui)

--- Citer ---Pourquoi en hiver quand je me leve j'ai des cernes de 10 km alors que pendant une autre periode je tiens le coup ?
--- Fin de citation ---

Le froid? J'sais pas...

--- Citer ---Si les boites noires d'un avion sont indestructibles, pourquoi l'avion n'est pas fait avec ce matériau ?
--- Fin de citation ---

Ça couterait trop cher et l'avion serait trop lourd, logique...

--- Citer ---Considérant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes et qu'une tartine arrive toujours le côté beurré par terre, que se passe-t-il si j'attache une tartine beurrée sur le dos de mon chat avant de le pousser dans le vide ?
--- Fin de citation ---

Il va tomber sur le coté, et mourra dans d'atroces souffrances v.v

--- Citer ---Dans windows, pourquoi on doit aller sur "démarrer" pour éteindre l'ordinateur ?
--- Fin de citation ---

Parce qu'un bouton Terminer ça fait tache, en plus d'un bouton Démarrer.

--- Citer ---Pourquoi stérilise t'on l'aiguille qui va faire une injection fatale au condamné à mort ?
--- Fin de citation ---

Parce que les bourreaux utilisent les mêmes seringues pour se droguer x_x Non, sérieux, surement pour éviter une infection post-mort qui ferait puer le cadavre à son enterrement.

--- Citer ---Pourquoi les tournevis pour vis plus petites ont ils également une poignée plus petite, alors que nos mains restent de la même taille ?
--- Fin de citation ---

Pour mieux le retrouver dans un coffre à outils.

--- Citer ---Si rien ne colle au Téflon comment l'a t on collé à la poêle ?
--- Fin de citation ---

Réaction chimique inconnue?

--- Citer ---Et enfin, d'ou vienne les noms/prénoms ?
--- Fin de citation ---

Des parents x_x

--- Citer ---Pourquoi les Kamikazes japonais portaient-ils des casques?
--- Fin de citation ---

Pour montrer le bon exemple aux jeunes  :dnt:

--- Citer ---Pourquoi peut-on avoir une pizza livrée plus vite qu'une ambulance?
--- Fin de citation ---

Parce que le livreur de pizza est pas payé après 30 minutes lui...

--- Citer ---Pourquoi appuie-t-on plus fort sur les touches de la télécommande quand elle n'a plus de pile?
--- Fin de citation ---

Réflexe barbare complètement masculin qui consiste à frapper ce qui ne fonctionne pas, et ensuite penser intelligemment à régler le problème v.v

Sinon, pour Cloud : T'a un gay qui te court après?

--- Citer ---Pourquoi la fille que j'aime ne m'aime pas et pourquoi le laideron de la classe veux sortir avec moi et me harcele de ptit mot et ptite alusion alors que je ne l'aime pas ?
--- Fin de citation ---

:dnt:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile