Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (6/397) > >>

D_Y:
Moi j'en ai plusieurs :

Pourquoi on nous fait bosser toute notre vie au lieu de nous la faire profiter ?

Pourquoi en hiver quand je me leve j'ai des cernes de 10 km alors que pendant une autre periode je tiens le coup ?

Si les boites noires d'un avion sont indestructibles, pourquoi l'avion n'est pas fait avec ce matériau ?

Considérant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes et qu'une tartine arrive toujours le côté beurré par terre, que se passe-t-il si j'attache une tartine beurrée sur le dos de mon chat avant de le pousser dans le vide ?

Dans windows, pourquoi on doit aller sur "démarrer" pour éteindre l'ordinateur ?

Pourquoi stérilise t'on l'aiguille qui va faire une injection fatale au condamné à mort ?

Pourquoi les tournevis pour vis plus petites ont ils également une poignée plus petite, alors que nos mains restent de la même taille ?

Si rien ne colle au Téflon comment l'a t on collé à la poêle ?

Et enfin, d'ou vienne les noms/prénoms ?

Liam:

--- Citer ---Pourquoi est-ce que les gens préfèrent emmerder leur monde plutot que de leur foutre la paix? Pourquoi tiennent-ils absolument à détruire la vie des autres?
--- Fin de citation ---

Si tu fais allusion aux emmerdeurs dans la scolarité, d'un coté, c'est surtout une question de relation, je pense qu'on a tous un jour ou l'autre été emmerdé sauf si on est emmerdeur soit-même (=/), les mecs font ça principalement pour une question de popularité, pour se la péter devant ses potes, ou même juger les autres sur le fait qu'ils sont différents d'eux (on va tout de même éviter d'aller trop loin sur ce point v.v), dans tous les cas, c'est un cercle vicieux, et quand l'emmerdeur n'arrive plus à t'emmerder lui-même, ses potes s'en chargent, j'en ai fait l'expérience pendant la primaire et le collège, je ne dirais pas mon opinion sur les personnes en question, mais d'un coté, c'est quelque chose qui, à notre époque et même depuis assez longtemps, est inévitable, faut des fois savoir faire avec, et penser que les problèmes finiront par s'estomper plus tard.
En ayant fait les frais, j'avais essayé beaucoup de moyens, même le directeur (chose qui fut assez inutile), et la seule solution la plus efficace fut d'utiliser la violence contre l'emmerdeur, mais chose que je regrette et déconseille, puisque d'autres emmerdeurs sont arrivés =/

Bref, au final, c'est quand même une question à laquelle je ne peux trouver de réponse, puisque même les emmerdeurs ne sauraient dire pourquoi =O

Jay d'ail:
je veux pas dire mais ça part en flood là...

mais je kiffe tes questions D_Y 8D


--- Citer ---Pourquoi on nous fait bosser toute notre vie au lieu de nous la faire profiter ?
--- Fin de citation ---

Parce que si on bossait pas personne pourrait en profiter de la vie.


--- Citer ---Considérant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes et qu'une tartine arrive toujours le côté beurré par terre, que se passe-t-il si j'attache une tartine beurrée sur le dos de mon chat avant de le pousser dans le vide ?
--- Fin de citation ---

Le chat flotte bien sûr (comment? Non je n'ai jamais lu Kid Paddle)


--- Citer ---Pourquoi stérilise t'on l'aiguille qui va faire une injection fatale au condamné à mort ?
--- Fin de citation ---

USA powa


--- Citer ---Et enfin, d'ou vienne les noms/prénoms ?
--- Fin de citation ---

Ils ont sûrement des sens a la base dans d'autres langues.

Taiki:

--- Citation de: D_Y ---Moi j'en ai plusieurs :

1/ Pourquoi on nous fait bosser toute notre vie au lieu de nous la faire profiter ?

2/ Pourquoi en hiver quand je me leve j'ai des cernes de 10 km alors que pendant une autre periode je tiens le coup ?

3/ Si les boites noires d'un avion sont indestructibles, pourquoi l'avion n'est pas fait avec ce matériau ?

4/ Considérant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes et qu'une tartine arrive toujours le côté beurré par terre, que se passe-t-il si j'attache une tartine beurrée sur le dos de mon chat avant de le pousser dans le vide ?

5/ Dans windows, pourquoi on doit aller sur "démarrer" pour éteindre l'ordinateur ?

6/ Pourquoi stérilise t'on l'aiguille qui va faire une injection fatale au condamné à mort ?

7/ Pourquoi les tournevis pour vis plus petites ont ils également une poignée plus petite, alors que nos mains restent de la même taille ?

8/ Si rien ne colle au Téflon comment l'a t on collé à la poêle ?

9/ Et enfin, d'ou vienne les noms/prénoms ?
--- Fin de citation ---

Bon voilà j'ai numéroté tes questions.
Je réponds maintenant v.v

1/ Parce-que ceux qui nous font bosser toute notre vie au lieu de nous la faire profiter sont des c*nn*rds
 :arrow:

2/ J'en sais rien, le froid? XD

3/ Idem j'en sais rien

4/ Le chat va tombé sur le dos mais restera coller au sol car le beurre de la tartine aura collé sur le macadam, et le chat mourira de faim alors qu'il a de la nourriture derriere lui.

5/ Pas obligé, tu peux coupant le courant, débrancher la prise, eteindre l'ordi par derriere normalement ya un ti bouton (comme je le fait ca s'eteint direct XD)

6/ Parce-que sinon si plus une injection fatale.

7/ Tu crois que nos mains restent de la meme taille mais en réalité elle rétrécissent.

8/ pas de reponse a proposé XD

9/ C'est pour avoir une identité sinon on s'appelle tous par "et toi là", "et couillon", 'oh le gars au cheveux bizarre", "oh fille a lunette' etc.. et c'est aussi un exercice d'entraiment a la mémoire, car dans notre classe par exemple a la fin d'année tu connais tous les noms de familles/prénoms des gens de ta classe et ça fait parti de la mémorisation.
C'est un exercice caché. Ces fourbes !

Sinon j'ai aussi une question.

Pourquoi que quand on connait pas on entend pas et quand la chose en question nous arrive, on en entend partout parler ? V_v.
Pourquoi on existe?
Pourquoi on va mourir?
Pourquoi on né?
N T G R A J Dans Super Mario Land 2, quel "monde" propose deux chemins pour accéder au boss ?
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=_Q9yN9SRvtA
 :arrow:

Dracofan:
DY j'ai des questions du genre encore mieux :
Pourquoi les Kamikazes japonais portaient-ils des casques?
Pourquoi peut-on avoir une pizza livrée plus vite qu'une ambulance?
Pourquoi appuie-t-on plus fort sur les touches de la télécommande quand elle n'a plus de pile?

Résu> On existe parcequ'on est né. On meurt parcequ'il faut bien cesser d'exister un jour, et ainsi profiter chaque seconde de notre vie. On nait pour exister puis pour mourir.

Ca te va?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile