Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (11/397) > >>

Kerberos:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "D_Y" ---Pourquoi Balvadar n'est toujours pas ban ?

--- Fin de citation ---

Parce que la vie est injuste

--- Fin de citation ---

J'dirai juste qu'il a surtout beaucoup beaucoup de chance!  ô_o

--- Citation de: "D_Y" ---Pourquoi tuer un blanc est moins grave que tuer un noir ? (question horrible je sais mais j'ai toujours pas compris)
--- Fin de citation ---

Sa s'appelle du Racisme!!! Et Le racisme c'est comme les noirs sa devrait pas existé! *se pend mille et une fos pour cette blague de Coluche*
Sérieux, c'est parce que les gens sont kon tout simplement!  

J'ai quelques questions=

Pourquoi la vache qui rit rit???[/i]

Quand dans un livre en français il ya une "expression" en anglais, est que dans la traduction anglaise "l'expression" est en Français?

Si on ajoute un fort taux d'oxygène dans de l'eau, est qu'on peut respirer dedans??

Et

Est que si je creuse un trou très profond j'arrive en Chine?

D_Y:
Si on ajoute un fort taux d'oxygène dans de l'eau, est qu'on peut respirer dedans?

Nan parce que les humains sont pas constitués pour respirer dans l'eau, aprés faut prendre en compte l'évolution, p'tête dans des milliards d'années ... :'p

Est que si je creuse un trou très profond j'arrive en Chine?

En l'an de grave 3541 ça sera peut être possible ouais.

Sinse Lord:

--- Citation de: "D_Y" ---D'accord c'est pour avoir une identité mais comment on les a trouvés ?
--- Fin de citation ---

Ca vient du moyen âge (enfin il me semble).
Par exemple, le nom de famille Dupond, ça vient surement d'un mec qui habitait près d'un pont, en gros c'était le mec "du pont".
Un autre exemple, le nom de famille Boulanger, c'était le mec qui faisait le pain dans le village à l'époque.

Captain D:
Est-ce que les chats savent comprendre certains mots ? ( ne serait-ce que leur nom)

A mon avis oui. Enfin, que leurs noms. Quandon chat est bien dréssé, quand on l'appele il vient. ca veut dire qu'il comprends

Pourquoi les kamikazes portent'ils un casques?

Pourquoi une pizza, ca arrive plus vite qu'une ambulance?

Jay El Pi:

--- Citation de: "Captain Derek" ---Est-ce que les chats savent comprendre certains mots ? ( ne serait-ce que leur nom)

A mon avis oui. Enfin, que leurs noms. Quandon chat est bien dréssé, quand on l'appele il vient. ca veut dire qu'il comprends

Pourquoi les kamikazes portent'ils un casques?

Pourquoi une pizza, ca arrive plus vite qu'une ambulance?
--- Fin de citation ---

Question déjà posé, fait gaffe.

http://tf1.lci.fr/infos/france/2004/0,,3190040,00.html

Pourquoi l'UMP est le parti majoritaire?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile