Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Emy-Lili:
J'pense que les zones, c'est une question de fric. V.v'
Si les vacances s'étalent plus longtemps, avec les zones qui s'enchaînent les unes et les autres, les stations de ski par exemple auront des clients plus longtemps que si tout le monde était en vacances en même temps. Et vous imaginez si tout les français (je généralise volontairement hein) iraient au ski en même temps? O.o"
Les stations seraient surchargée. >.>
Donc bon, je vois ça comme ça moi ...
En attendant, ces zones qui se chevauchent ça peut être bien chiant! XD
:arrow:
Linkymike:
Floax, les sandwiches appelé "Mitraillette" chez toi, on appelle ça "Greque" ou "Kebab" chez moi => Il y'a des frites à l'interieur, on peut aussi y mettre n'importe quelle viande (agneau, merguez, poulet ou autres) et de la sauce (Ketchup, mayo, harisa ou autres). Un kebab complet contient : frites, viandes, oignons, tomates, salades et sauce
Pour les zones A, B, et C, c'est pour que tout le monde ne soit pas en cours ou en vacance au même moment
Taiki:
Michael => Un doner Kebab j'appelle pas ça un sandwich xD
C'est la moitié d'un pain rond avec de la viande salade (& legume si veut) et quelques fois des frites dedans v_v v.v
Linkymike:
Heu... non, ceux vendus vers chez moi ne sont pas ronds mais long comme un sandwich ou comme un panini.
Emy, pourquoi ne font-ils pas la même chose l'été pour éviter que les plages soient surchargées alors ?
Great Magician Samyël:
--- Citation de: "sazu" ---La culture?Mais je ne vois pas en quoi sa cultive d'apprendre des truc pareil.
Et puis bon il y en à pas des masses qui veulent écrire des romans ou des nouvelles,au cas ou il demande au élèves concernés.
Mais bon,pour la culture..Bof
--- Fin de citation ---
Après on s'étonne que la langue française meurt.
N'empêche que t'aurais pas l'air con si tu rencontres un jour un étranger ayant étudié le français et qui te sors un imparfait du subjonctif alors que t'es pas fichu de seulement en reconnaître un...
Halala, ce genre de réflexion ça me désole vraiment :/ On a la chance de parler l'un des plus belle et riche langue du monde, mais on ne l'apprécie pas (plus) à sa juste valeur.
Floax ==> La frite fricadelle existe en france, mais seulement dans le Nord-Pas-De-Calais, près de la frontière Belge ; )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile