Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
~V-Ma3~:
Moi j'ai une question:
Est-ce que ça existe de la poutine en France? xD
Vous savez, les frites avec de la sauce brune et du fromage dessus? Ou encore la version plus Traditionelle, de la viande enrobé de pâte a tarte cuite dans le bouillon? Juste pour savoir! xD
Rodrigo:
Dans le même genre.
Est ce que ça existe en France les mitraillettes ? *càd des" sandwiches" avec des frites dedans ? Et des fricadelles tant que j'y suis. * Saucisses passées à la friteuse, accompagne bien les frites* Ouais, jamais vu en français en parler.
A noter que dans certaines régions reculées de Belgique, on dit fricandelle ou viandelle mais bon, passons. v_v
Voili voilou, me demandais.
Ah aussi, c'est quoi cette historie de zone A, B, X, Z pour les vacances ? Genre certains ont leur vacs cette semaine et d'autres l'avaient la semaine passée. O_O
Taiki:
Floax => Ouais ça existe pour le sandwich avec les frites dedans, mais on (enfin mon entourage du moins) appele ça un sandwich américain (^^)
Pour ton fricadelles, connais pa
Apr_s ya 3zones, A, B, C.
Je sais absolument pas pourquoi c'est mis en place, mais voilà quoi, ça fait que a certaine vacance (pas toute juste ceux de fevrier et d'avril) on a une voir deux semaines de décalages de vacances dans certaines zones ^^
Balvadar:
Floax=> Alors là tes sandwichs... ô__o
Sinon pour les zone, dis toi que dans la zone A (Caen , Clermont-Ferrand , Grenoble , Lyon , Montpellier , Nancy-Metz , Nantes , Rennes , Toulouse) les vacances commencent et finissent plus tôt/ tard que dans la zone B (Aix-Marseille , Amiens , Besançon , Dijon , Lille , Limoges , Nice , Orléans-Tours , Poitiers , Reims , Rouen , Strasbourg) ou que dans la zone C (Bordeaux , Créteil , Paris , Versailles) En gros ya une semaine de décalage entre les zones ^^'
Taiki:
Balvadar => La zone B a commencé ses vacances en premier là V_v et ya deux semaines de décalage avec la Zone C
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile