Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
clo:
Frizer >> Ouais les racistes sont trop cons.
Genre ça m'est arrivé deux fois dans ma vie de me faire traiter de sale arabe j'ai pas compris le délire des gens parce qu'en plus j'ai pas un physique très typé.
Faut pas chercher \o/
Sinon les gens me demandent souvent si je suis juive aussi, bref c'est tout un programme.
sheikha:
clo >> Ah, toi aussi t'es feuj sans le savoir ?
Plusieurs fois "T'es turc ?" alors que je "viens" d'Europe de l'Est mais faut pas cherche j'pense. xD
Frizer:
--- Citation de: "clo" ---Frizer >> Ouais les racistes sont trop cons.
Genre ça m'est arrivé deux fois dans ma vie de me faire traiter de sale arabe j'ai pas compris le délire des gens parce qu'en plus j'ai pas un physique très typé.
Faut pas chercher \o/
Sinon les gens me demandent souvent si je suis juive aussi, bref c'est tout un programme.
--- Fin de citation ---
Peut être à cause de ton comportement ?
Je te connais pas personnellement, mais certains jugent les arabes comme des voleurs ou des racailles. Des stéréotypes et des propos racistes comme ca, t'en entendras plein.
On te demande si tu es juive ? Peut être à cause de ton nom ou ton prénom ?
enti:
Si je jette un avion en papier depuis l'espace à la terre, il planera?
S'il plane, cramera-t-il en entrant dans l'atmospère?
Si je le jète n'importe où dans l'espace ira-t-il tout droit jusqu'à ce qu'il heurte quelquechose ou qu'il soit attiré par la gravité d'un astre?
J'ai dit un avion en papier mais ça pourrait tout aussi bien être une balle de golfe ou quelque chose qu'on peut facilement projeter.
Balvadar:
Ben si tu le jette dans l'espace et qu'il est pas attiré par une planète, il va surement dériver et se mettre en orbite d'une quelquonque planète ou satellite...
YATA!! 2500eme message et passage à Gerudo 8D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile