Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
clo:
Pourquoi on me dit que j'ai une tête d'arabe alors que j'ai des origines espagno-italiano-corse ? :niak: Ainsi qu'à d'autres personnes de ma famille?
Sinon pourquoi les concombres et autres gros fruits/légumes sont toujours emballés dans du plastique qui sert à rien?
Jay El Pi:
--- Citation de: "Ombre" ---oh putaingue, vous allez pas nous faireu chier hé les parigôts avé votre assent pouintuu :arrow:
Bref, pour ceux qui est de mes questions connes, j'en ai trouvé deux:
-Quand on chauffe de l'eau, qu'est-ce qui fait qu'elle s'adapte à la température ?
-On ressent quoi quand on est un caillou (si possible, si vous êtes un caillou, répondez monsieur RoK :arrow: )
--- Fin de citation ---
A la température environnante tu veux dire?
Bah l'eau fait un échange d'énergie avec l'air jusqu'a l'équilibre, macroscopiquement.
Microscopiquement, la chaleur se traduit par l'agitation des molécules, qui vont faire des collisions, à chaque collision, il y a échange d'énergie cinétique (proportionel à la vitesse et à la masse d'un corps) c'est ainsi qu'une molécule rapide verra sa vitesse diminuer, et une lente vera sa vitesse augmenter.
Le chaud froidit, le froid chauffe.
SuperBulot:
non quand on fait chauffer de l'eau ou qu'on met des glaçons dedans par exemple
Jay El Pi:
--- Citation de: "Ombre" ---non quand on fait chauffer de l'eau ou qu'on met des glaçons dedans par exemple
--- Fin de citation ---
Pour les glaçons, tu rajoutes de l'eau oublie pas, qui va fondre car l'eau est liquide donc plus chaude que 0, et après même principe, y'a équilibre.
Comme le glaçon est très froid, et qu'il y a beaucoup d'eau quand même, l'eau n'est pas à 5 degré si tu mets juste un glaçon bien sur.
Pour chauffer, par exemple dans un thermostat, y'a une résistance dans le réservoir qui va devenir très chaude, et va chauffer l'eau du réservoir.
Frizer:
--- Citation de: "clo" ---Pourquoi on me dit que j'ai une tête d'arabe alors que j'ai des origines espagno-italiano-corse ? :niak: Ainsi qu'à d'autres personnes de ma famille?
--- Fin de citation ---
Parce que les gens jugent maintenant l'origine des autres par leur visages. :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile