Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (53/397) > >>

Awakeing:

--- Citation de: "Emy-Lili" ---
--- Citation de: "delattre" ---Par contre, je serais intéressé à savoir comment fonctionne les CDs et DVDs
--- Fin de citation ---

Bah il me semble que c'est pas la même chose qu'avec les vinyles sauf que cette fois, c'est avec une lentille et un laser, plutôt qu'une barre en métal que l'on utilise pour lire les pistes. M'enfin il me semble ...

poulika, hey faut pas généraliser comme ça hein! Tu connais assez de personnes dans le monde, et surtout assez de jeunes, pour faire de telles affirmations? x3
Certes, il y en a qui n'en n'ont rien à battre et qui finiront serveurs dans un McDo peut-être, mais certains sont peut-être déterminé à faire ce métier. Tu n'en sais rien ... Seul le temps nous le dira.  :roll:

EDIT: Me suis faite griller! xD

Sinon, une p'tite question qui passe comme ça ...

Pourquoi les meilleurs moments passent très vite, alors que les plus mauvais ou les plus ennuyants persistes et semblent durer une éternité? O.o'

*question alakon I know ... V.v  :arrow:*
--- Fin de citation ---

Tu devrais plutôt dire, pourquoi les bons moment passent vite sur le moment et paraissent très long quand on s'en souvient et pourquoi les moments chiants paraissent  hyper long sur le moment mais en souvenir, ils paraissent vraiment rapide ? (oui, c'est vrai, suffit de voir à quel vitesse passe 2 semaines de cours comparé à 2 semaines de vacances, quand les 4 semaines sont passés, on se dit que les semaines de cours ont été plus rapides...)

Et bien non, ce n'est pas une conspiration de la confrérie des horloges, c'est dans ta tête tout ça. Quand tu fais quelque chose qui t'amuse, tu veux pas t'arrêter : C'est l'envie. Et quand ça s'arrête, t'en veux encore plus. Mais quand tu t'ennuie, tu veux que ça s'arrête, alors tu veux que ça passe plus vite même si ça passe à la même vitesse.

Et au final, tu remarquera que le temps en amusement t'aura paru plus long que le temps sans t'amuser, parce que tu en gardes plus de souvenirs.

EDIT : poulika > Le mec qui fait des vitres sera remplacé par une machine, plus rapide, moins cher et ça travaille 24h/7j

Sinon, pour les chansons nulles, c'est simple, c'est parce que tu veux l'oublier, alors tu y penses, et plus tu y penses, plus tu veux l'oublier, alors tu y penses encore plus...

Emy-Lili:

--- Citation de: "balvadar" ---J'dis ça parce que je me suis surpir à  chanter du Tokio Hotel O.o'' J'ai failli me suicider v.v
--- Fin de citation ---

Te suicidey? O.O Enlalalaaa .........

J'te rassure, j'aurai fait pareil, AHAH! 8D  :arrow:

Sinon généralement, ça colle à la tête parce que c'est des mélodies bourratives, simples et qui restent fixés dans nos mémoires par leur simplicité. v.v

Awakeing, quelle explication! :niais:
C'est vrai que quand on y repense ... les cours passent vite finalement, mais ça reste horriblement chiant! -w-'

poulika, encore une fois ... Es-tu apte à juger si autant de personnes que ça veulent faire garagistes ou je sais pas quoi? 8D
Personnellement, je connais ma cousine qui veut entrer dans la police scientifique et ma meilleure amie qui veut faire de la chirurgie ... Ya pas que des feignants hein! ='D

Duplucky:

--- Citation de: "Awakeing" ---
--- Citation de: "poulika" ---Je serai moi meme interressé par ta question

--- Citer ---Par contre, je serais intéressé à savoir comment fonctionne les CDs et DVDs
--- Fin de citation ---

mais ne connaissant pas la réponse j'aimerais demander:

Etant donné que les jeunes ne soient pas très interressés par les études de nos jours, comment fera t'on pour trouver de nouveaux profs en masse dans le futur en sachant que la population aura normalement beaucoup évoluée....
--- Fin de citation ---

Jeune pas intéressés par les études... Je demande des preuves, parce que c'est quand même bien mieux qu'à l'ancienne époque.

Et puis des profs c'est pas ce qu'il manque, suffit de voir combien de posts sont en suppressions...

Quand au CD, pour simplifier c'est un laser qui frappe le CD, et qui le réceptionne dans un capteur. L'information retourné peut avoir 2 états, elle est donc codé en binaire et traité puis les informations électriques sont changés en information sonore (après ça c'est de la programmation...)
--- Fin de citation ---

Donnez-nous quelques profs en Belgique alors, on est en manque ='D

balvadar, si t'as Tokyo hotel en tete, ca veut dire que t'es contaminé, dommage, j't'aimais bien... :/

:arrow:

Plastik:
Soit c'est parce qu'on a un coup de coeur pour une chanson (j'ai eu ça avec Ruby des Kiaser Chiefs), soit c'est à force d'être envahi par les mêmes chansons à chaque fois qu'on allume la télé, radio, etc, à force ça reste encré, je chantais même Umbrella tout seul il y a deux mois  :)

Frizer:

--- Citation de: "balvadar" ---Pourquoi les chansons bêtes et nulles nous collent à la tête?
--- Fin de citation ---

Parce qu'on se dit que c'est tellement nul qu'on arrête pas d'y penser et donc du coup ca nous reste dans la tête  ;)
C'est con mais c'est comme ca !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile