Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Poulika:
Je serai moi meme interressé par ta question
--- Citer ---Par contre, je serais intéressé à savoir comment fonctionne les CDs et DVDs
--- Fin de citation ---
mais ne connaissant pas la réponse j'aimerais demander:
Etant donné que les jeunes ne soient pas très interressés par les études de nos jours, comment fera t'on pour trouver de nouveaux profs en masse dans le futur en sachant que la population aura normalement beaucoup évoluée....
Awakeing:
--- Citation de: "poulika" ---Je serai moi meme interressé par ta question
--- Citer ---Par contre, je serais intéressé à savoir comment fonctionne les CDs et DVDs
--- Fin de citation ---
mais ne connaissant pas la réponse j'aimerais demander:
Etant donné que les jeunes ne soient pas très interressés par les études de nos jours, comment fera t'on pour trouver de nouveaux profs en masse dans le futur en sachant que la population aura normalement beaucoup évoluée....
--- Fin de citation ---
Jeune pas intéressés par les études... Je demande des preuves, parce que c'est quand même bien mieux qu'à l'ancienne époque.
Et puis des profs c'est pas ce qu'il manque, suffit de voir combien de posts sont en suppressions...
Quand au CD, pour simplifier c'est un laser qui frappe le CD, et qui le réceptionne dans un capteur. L'information retourné peut avoir 2 états, elle est donc codé en binaire et traité puis les informations électriques sont changés en information sonore (après ça c'est de la programmation...)
Emy-Lili:
--- Citation de: "delattre" ---Par contre, je serais intéressé à savoir comment fonctionne les CDs et DVDs
--- Fin de citation ---
Bah il me semble que c'est pas la même chose qu'avec les vinyles sauf que cette fois, c'est avec une lentille et un laser, plutôt qu'une barre en métal que l'on utilise pour lire les pistes. M'enfin il me semble ...
poulika, hey faut pas généraliser comme ça hein! Tu connais assez de personnes dans le monde, et surtout assez de jeunes, pour faire de telles affirmations? x3
Certes, il y en a qui n'en n'ont rien à battre et qui finiront serveurs dans un McDo peut-être, mais certains sont peut-être déterminé à faire ce métier. Tu n'en sais rien ... Seul le temps nous le dira. :roll:
EDIT: Me suis faite griller! xD
Sinon, une p'tite question qui passe comme ça ...
Pourquoi les meilleurs moments passent très vite, alors que les plus mauvais ou les plus ennuyants persistes et semblent durer une éternité? O.o'
*question alakon I know ... V.v :arrow:*
Poulika:
Le véritable but de ma question n'est pas uniquement lié au professeurs mais surtout pour le grand nombre de métiers qui risquent de s'effacer avec le temps mais qui pourtant, sont assez utiles...
Exemple:
L'autre jour j'ai vu un reportage sur le dernier gars en France qui faisait de vitrailles pour les églises, eh ben qui les fera les vitrailles quand il sera mort ?c'est un petit exemple mais il peut exister d'autres métiers qui sont en péril...
Alors je vois beaucoup de gens qui veulent pas étudier et qui disent qu'ils vont devenir garagistes, et en général ceux qui veulent s'y orienter ne bossent pas en cours, (je connais beaucoup de gens dans ce cas) alors je demande:
ces gens veulent bosser dedans car il n'y a pas besoin de brevet et autres?
les moments bons passent vite car le temps est un enfoiré...
Balvadar:
Emy=> parce que le temps passe vite quand on s'amuse 8-D
Moi j'en ai une toute bête v_v
Pourquoi les chansons bêtes et nulles nous collent à la tête?
J'dis ça parce que je me suis surpir à chanter du Tokio Hotel O.o'' J'ai failli me suicider v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile