Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Vincerp:
--- Citation de: Fonzie le jeudi 17 avril 2014, 20:03:05 ---Ne pas aimer le Nutella est considéré comme étant un crime de guerre par la convention de Genève v.v
--- Fin de citation ---
C'est ta remarque qui est un crime.
Le Nutella c'est potable parce que la pâte à tartiner c'est presque toujours cool, mais parmi ces dernières, il est vraiment bas dans le classement.
M'enfin bref, il est largement surestimé.
Krystal:
De toute façon, c'est la pâte à tartiner au spéculoos qui poutre le Nutella. Point barre.
Duplucky:
--- Citation de: Michael le jeudi 17 avril 2014, 22:11:27 ---Je ne connais pas la version que le collègue de ta mère utilise mais sur les anciennes versions, tu sélectionnes ta cellule (la colonne date de naissance) tu vas dans format de cellule, nombre puis date. Dans les plus récentes, toujours après avoir sélectionnée ta cellule, tu vas dans l'onglet accueil, la partie nombre, tu cliques sur le menu déroulant et tu choisis le format voulu (date courte, date longue, etc.) ;)
EDIT : Je viens de faire la seconde méthode avec une version récente - Excel 2013 - et ça fonctionne.
--- Fin de citation ---
Je viens de tester ta méthode. Effectivement, ça donne pas les #### comme j'avais dis hier mais ça converti un nombre en date (genre 365 devient 25/12/1900), sauf que c'est pas ce qui est demandé. Faut vraiment que 01012012 devienne automatiquement 01/01/2012 :astro:
Leena:
Pourquoi est ce qu'on se gratte ?
Ma soeur m'a posé la question il y a pas longtemps et j'ai jamais eu la curiosité d'aller voir pourquoi ..
Doutchboune:
Parce que ça soulage la sensation de piqûre ? Pour éliminer l'éventuel insecte ou bestiau en train de te piquer ? Je n'en sais rien, mais c'est ce qu'il me vient à l'esprit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile