Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Suijirest:
J'ai fait une petite recherche Google avec divers paramètres et j'ai trouvé ce lien qui répond à ta question : oui, tu peux.
J'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux avoir le passeport "physique" avant toute chose, tu en auras évidemment besoin lors du contrôle, mais pour ce qui est de la réservation, c'est à toi de voir. :/
thelinkdu40:
Merci beaucoup Wolf, j'attendrais de l'avoir physiquement parce que c'est pas moi qui réserve et que j'ai pas envie que le père de Leonora paie une place pour rien, de toute façon le 26 on va faire la paperasse du passeport et Leonora m'a affirmé que il y'aura toujours de la place dans 2-3 semaines.
Merci pour le lien :^^:
Poulika:
Pourquoi la petite boule de résidus dans le nombril à la fin de la journée ?
Bluelink:
Tiens, je lisais justement quelque chose là-dessus il y a quelques jours. Apparemment, on n'en connaît pas l'origine, même s'il y a des théories sur la question. Les faits semblent indiquer que cette boule de "poils" concerne davantage les hommes, et aurait un lien avec la pilosité sur le ventre (ce qui ne veut pas dire qu'elle est constituée de poils, mais que sa présence est corrélée à celle de poils). Personnellement, j'ai pensé pendant un moment que ça venait des vêtements, mais il semblerait que non, vu que la couleur est toujours la même (plutôt bleu-gris).
Zelink:
Moi j'en ai jamais eu c'est bizarre,est ce qu'il n'y a que les adultes qui en ont(je parle de la petite boule de résidus pas des poils :niak:)?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile