Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (368/397) > >>

chaoscontrol:
Il y a aussi la question de la sensibilité au toucher non ?

Great Magician Samyël:
Les seins c'est arrondies, comme les vertes collines des vallons ombreux rafraîchies par le vent d'été, aux sommets érigés d'un gentil moulin à vent se dressant tendrement à l'horizon, sous le vert manteau desquelles chantent les nappes d'eau limpide de la Création.

Les seins c'est ronds, comme un cycle, donc comme l'éternité, comme la vie. Et il faut chanter la vie, croquer la vie, boire la vie, la saisir à pleine main pour en extraire toute la douceur moelleuse et en apprécier toute la générosité.

Les seins c'est un paysage qui invite à l'onirisme transporté, qui nous emmènent par delà des contrées mystérieuses jusqu'à la source de notre Histoire, de notre évolution, jusqu'au commencement du monde.

Bref,
les seins, c'est bien. #ouioui   

Bilberry:
Les fesses aussi c'est rond, on oublie toujours les fesses 8[

BSK:

--- Citation de: Bilberry le vendredi 31 janvier 2014, 23:08:38 ---Les fesses aussi c'est rond, on oublie toujours les fesses 8[

--- Fin de citation ---

Non, non.

Enfin pas moi.

GKN:
Le sein est arrondi, doux et s'y mettre permet d'entendre le cœur d'une femme. Cet aspect de réconfort, de protection et de sécurité n'est certainement pas à oublier.

Mais ce qui me semble étrange, c'est qu'on entends parler que des seins et des fesses... Le reste est taxé, au mieux, de mignon et souvent de déplacé voir même d'horrible. Pour le reste, en réalité, on parle de fétichisme alors que c'est précisément un fétichisme sur les seins dont il est question ce soir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile