Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (369/397) > >>

Jielash:
Je me souviens d'avoir lu un truc sur une des régions d'Afrique où il est socialement acceptable pour les femmes de se balader torse-nu et ils étaient apparemment un peu étonné par les "passions" que provoquaient les seins dans d'autres pays.

On peut penser que le fait qu'il y ai quelques "tabous" dessus en attire certains, curiosité, fruit défendu, chevilles victoriennes, tout ça (même si évidemment, ce n'est pas la seule possibilité et que certains peuvent être attirés par les seins pour des raisons tout autre)

Bilberry:

--- Citation de: BSK le vendredi 31 janvier 2014, 23:09:57 ---
--- Citation de: Bilberry le vendredi 31 janvier 2014, 23:08:38 ---Les fesses aussi c'est rond, on oublie toujours les fesses 8[

--- Fin de citation ---

Non, non.

Enfin pas moi.

--- Fin de citation ---
Elles sont rondes dans ton coeur et c'est ce qui compte.

Royug:
Je crois aussi que Jielash possède une partie de la réponse. Pour moi, si les seins sont si attirants pour les hommes, c'est justement parce que les femmes les cachent comme un fruit défendu, et parce qu'il s'agit d'une zone érogène. Si toutes les femmes se promenaient les seins à l'air, l'attirance serait probablement moins grande, comme ça a l'air d'être le cas dans la région d'Afrique dont parle Jielash, et comme ça doit aussi être le cas dans les communautés nudistes.

Sinon moi aussi j'aime bien les fesses.  :niak:

Poulika:
On dérive là ! M'fin pour raccorder à la question :

--- Citation de: Royug ---Pour moi, si les seins sont si attirants pour les hommes, c'est justement parce que les femmes les cachent comme un fruit défendu
--- Fin de citation ---

A ce titre, j'ajoute que le soutien gorge sert à être enlevé, un grand moment.

Tate:
Les pommes c'est rond aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile