Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Fonzie:
--- Citation de: Wolf le vendredi 31 janvier 2014, 18:04:47 ---Et les plus gros sont les plus désirés/jalousés.
--- Fin de citation ---
Ça existe encore en 2014 ça, l'attirance des hommes pour les seins énormes ? :niak:
Si oui ça craint un peu quand même.
Poulika:
--- Citation de: Krystal ---les tétons qui pointent, c'est pas sexy
--- Fin de citation ---
C'toi qui le dit.
--- Citation de: Bilberry ---Ma grande question dans la vie c'est pourquoi les gens font tout un foin sur les seins ? C'est juste là pour faire du lait à la base.
--- Fin de citation ---
J'avais lu une étude qui disait que l'acte d'autrui en contact avec les seins d'une personne crée chez cette personne une hormone semblable à celle de l'attachement (C'est à la base fait pour que la mère crée un lien avec son petit lors de l'allaitement). Les hommes qui aimaient toucher la poitrine avaient donc plus de chances de se reproduire. C'est avec l'évolution resté dans le cerveau sous forme nerveuse et petit à petit, devenu une "norme". Mon explication est un peu nulle mais je pense que l'idée y est.
Et pour la touche personnelle, j'ajoute que les boobs c'est beau et vraiment trop cool.
Sinon, si je comprends bien, vous pourriez vous en passer à condition de pas faire trop de mouvement. Et c'est désagréable d'en porter juste quand le soutient gorge n'est pas adapté ou ça dépend juste des personnes ? Je me demande quand même s'il y a pas une part d'habitude, le fait que ce soit vraiment ancré dans les esprits.
BSK:
--- Citation de: Bilberry le vendredi 31 janvier 2014, 18:08:10 ---BSK>> Bah justement, pourquoi c'est considéré comme une partie sexuelle ? Je trouve ça zarb perso.
--- Fin de citation ---
Je sais pas, mais en tant que mâle lambda je me sens irrésistiblement attiré par ces saletés, et c'est le cas de la plupart de mes semblables.
Donc je suppose qu'il faut considérer ça comme un fétichisme, comme pour les pieds mais en plus populaire, et pas trop chercher à comprendre.
Edit : Poulika est sans doute proche de la vérité sur la question de l'attirance envers les seins.
Bilberry:
--- Citer ---Donc je suppose qu'il faut considérer ça comme un fétichisme, comme pour les pieds mais en plus populaire, et pas trop chercher à comprendre.
--- Fin de citation ---
Nan mais c'est une explication pas conne en fait.
Poulika:
--- Citation de: Bilberry ---Bah justement, pourquoi c'est considéré comme une partie sexuelle ? Je trouve ça zarb perso.
--- Fin de citation ---
Il y a des attraits chez les deux sexes qui ne provoquent pas forcément de plaisir (La poitrine, ça se défend, mais les fesses les pectoraux, toussa toussa ...) et qui pourtant, selon les gouts, suscitent du désir. Je pense qu'il faut aussi le voir d'un point de vue extérieur, t'y es habitué parce que tu vis avec.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile