Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (366/397) > >>

Krystal:
Surtout que ça a été prouvé scientifiquement que les hommes sont plus faibles que les femmes.  :-*

Suijirest:
Qu'importe la force d'un homme, il pourra pas avoir de boobs.

Et les plus gros sont les plus désirés/jalousés.

Supériorité sur des trucs qu'on maîtrise très peu.

BSK:

--- Citation de: Bilberry le vendredi 31 janvier 2014, 17:46:11 ---Ma grande question dans la vie c'est pourquoi les gens font tout un foin sur les seins ? C'est juste là pour faire du lait à la base.

--- Fin de citation ---

Pour la même raison que les gens en font tout un foin sur le sexe.
Difficile de dire quelles sont les raisons exactes (société, instinct, les deux ?), mais les seins sont considérés comme des parties sexuelles, donc ça a les même répercutions que le sexe lui-même.

Bilberry:
Wolf>> J'ai l'impression que ce sont les mecs qui se concentrent plus sur les seins que les filles :niak: Et perso j'ai jamais vu des nanas jouer à "qui a la plus grosse" (ça doit exister après) et pourtant j'en ai vécu des séances de déshabillage dans les vestiaires.

BSK>> Bah justement, pourquoi c'est considéré comme une partie sexuelle ? Je trouve ça zarb perso.

Krystal:

--- Citation de: Wolf le vendredi 31 janvier 2014, 18:04:47 ---Et les femmes se battent pour avoir les plus gros.

--- Fin de citation ---

Les gros seins, c'est chiant.

BSK : peut-être parce que chez certaines personnes, cette partie de l'anatomie féminine peut apporter un certain plaisir. Après, vrai que ça n'aurait pas pu être considéré comme des parties sexuelles, mais ça fait partie de notre culture, aujourd'hui. Boobs = sexe. On ne changera plus ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile