Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Rodrigo:
Bah j'ai encore été au centre commercail tout à l'heure, et déjà y'a plus de mag' spé femme que hommes, et dans les mixtes, y'a bien plus de places pour les femmes. v.v Et si ce n'était qu'un cliché, je ne pense pas que les directeurs de magasins garderaient cette proportion.
Doutchboune:
C'est pas un cliché c'est culturel, on a dit. Ça veut juste dire que depuis toujours on dit aux femmes qu'elles doivent faire gaffe à leur tenue, qu'il faut qu'elles soient belles et que la mode y a rien de mieux pour ça, donc qu'il faut qu'elles achètent des fringues, plein. Beaucoup plus que les mecs.
Brume-Ondeblois:
Cliché qui ne date que de deux siècles à tout casser d'ailleurs du moins pour la haute société. Le style sobre masculin n'est apparu il me semble qu'après la révolution française, il suffit de regarder les accoutrements de la cour de louis XIV pour ce dire que tout n'a pas toujours été comme maintenant.
Sheikor:
Question qui sert à rien, et dont je suis peut-être le seul atteint (qui sait ?) :niak:
Pourquoi c'est toujours plus difficile d'enfiler la seconde chaussette, et ce quel que soit le pied par lequel je commence ?
Duplucky:
Tu n'es pas le seul et AMHA, c'est parce que tu fais involontairement un abdo en enfilant ta chaussette et c'est bien connu, plus tu fais d'abdos, plus t'as du mal à cause du travail des muscles :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile