Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
chrislink307:
--- Citation de: Sheikor le jeudi 08 décembre 2011, 23:59:02 ---Question qui sert à rien, et dont je suis peut-être le seul atteint (qui sait ?) :niak:
Pourquoi c'est toujours plus difficile d'enfiler la seconde chaussette, et ce quel que soit le pied par lequel je commence ?
--- Fin de citation ---
J'ai pas ce problème... ?
Sinon, pour la question précédente, moi j'adore aller acheter des vêtements... pour mettre en valeur les formes de ma chérie ;D
Sheikor:
--- Citation de: Duplucky le vendredi 09 décembre 2011, 00:03:57 ---Tu n'es pas le seul et AMHA, c'est parce que tu fais involontairement un abdo en enfilant ta chaussette et c'est bien connu, plus tu fais d'abdos, plus t'as du mal à cause du travail des muscles :niak:
--- Fin de citation ---
Pas bête... 'fin j'veux dire, si, mais à question bête, réponse bête u,u" M'enfin, c'est pas impossible dans le fond
Chrislink => c'est peut-être un problème purement belge ? :niak:
D_Y:
Aprés tout dépend de comment tu met ta chaussette.
Moi quand je les met j'ai la tête dans le cul donc je le fais assis (sinon je m'étale comme une bouse), essaye ça, ça peut marcher B)
Question con réponse con.
Bluelink:
C'est possible de mettre ses chaussettes debout... ?
J'veux dire, y a vraiment des gens qui le font... ? :|
Rodrigo:
Ouais moi. Et aucun prob. v.v LE seul truc dur, c'est d'enfiler les chaussettes après avoir pris une douche, j'y arrive jamais. =/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile