Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Nilezor:
Une question de moeurs. Dans certains pays d'Afrique, c'est pire que ça : les hommes trouvent la cyprine dégoûtante et font en sorte que les femmes n'en produisent plus ; les rapports deviennent alors très douloureux pour elles.
Jay d'ail:
--- Citation de: "Nile" ---Une question de moeurs. Dans certains pays d'Afrique, c'est pire que ça : les hommes trouvent la cyprine dégoûtante et font en sorte que les femmes n'en produisent plus ; les rapports deviennent alors très douloureux pour elles.
--- Fin de citation ---
Tu sais de quoi tu parles bamboula hein ?
Nilezor:
Monsieur, vos propos sont racistes et je ne tolèrerai pas cela plus longtemps !
Rodrigo:
Pourquoi dans les magasins de fringue, c'est 70% de trucs pour femmes, et 30% pour hommes ? Les femmes aiment plus acheter de fringues, y'a plus de styles différents, les hommes s'en foutent des fringues ? Je ne trouve pas d'hypothèse de réponse satisfaisante. :niak:
ROMM:
Les femmes adorent pour la plupart aller fouiller les fringues voir ce qu'elles peuvent dénicher, suffit de regarder les armoires de la plupart d'entre elles.
Les hommes, je me base sur mon cas et beaucoup de ceux que je connais, c'est une corvée que de juste rentrer dans un magasin de fringue.
Après ce n'est pas la vérité absolue, loin de là, je me base sur mon expérience, du coup à partir de là c'est plus rentable pour un magasin d'avoir plus d'article pour les femmes que pour les hommes. Le but étant de vendre pas d'exposer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile