Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (330/397) > >>

Kitty:

--- Citation de: "John Craft" ---Bah ma question était sérieuse : il n'y a rien d'écoeurant dans les règles, et c'est pas hyper cool pour les femmes de les faire se sentir encore plus sales pour un truc qui ne l'est pas plus que ça, en vérité...
--- Fin de citation ---

Le truc, c'est que la plupart des hommes pensent que le sang coule à flots pendant les règles alors que c'est loin d'être le cas.
Je connais un mec qui était dégouté quand il a appris que je prenais des bains quand j'avais mes règles.
Non mais sérieux faut pas croire que l'eau de la baignoire devient rouge. :roll:

J'ai jamais capté le dégoût des hommes pour les menstruations. Je veux bien qu'on m'explique.

Nilezor:

--- Citation de: "Kitty" ---J'ai jamais capté le dégoût des hommes pour les menstruations. Je veux bien qu'on m'explique.
--- Fin de citation ---

Tout simplement parce que :

--- Citation de: "D_Y" ---Les règles c'est des restes d'uterus quand même, j'ai déjà vu plus apetissant.
--- Fin de citation ---

Tate:
Dégout des règles? J'étais pas au courant, perso j'adore les règles, surtout quand elles sont fléxibles et mesurent 30 cm. v.v

Sinon personne pour répondre à celle de l'aveugle? J'trouverai moi même alors. v.v

John Craft:
Tate - pour l'aveugle il lui suffit de se laver régulièrement le cul pour être sûr...

D_Y - et alors, toi quand tu foutres y a une bonne quantité d'urine, n'empêche que beaucoup d'hommes seraient violemment choqués si la nana avalait pas...
Plus "proprement", je ne dis pas qu'il faut être prêt à boire un verre de règles par jour, hein, je dis juste que ça n'a rien de plus sale que ce que le corps masculin sort lui-même, et qu'il est injuste que des nanas doivent encore plus passer pour crades pour des trucs qu'elles ne contrôlent pas.
"y a d'l'utérus dedans" ? Bullshit; vous êtes juste des lavettes qui supportez pas la vue du sang.

Kitty - par contre, pour certaines femmes, y a des règles abondantes, et là par contre c'est TRES productif, quoi... Carrément, certaines femmes en viennent à pouvoir s'évanouir à cause de tout le sang qu'elles perdent.

D_Y:
Je suis pas du tout dégoûté par les règles moi, et puis comme je l'ai dit plus haut, c'est pas que du simple sang (si ça se limitait à ça tout le monde s'en foutrait).

En plus la pisse c'est plus propre que la salive, donc on s'en fout qu'il y en ai plein le foutre.

J'ai du mal à croire que j'ai cette conversation...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile