Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Doutchboune:
A part la tendance à rajouter des trucs genre gel à raser intégré ou baume machin au niveau des lames, je crois pas.
Ou alors, une légère différence quant au lieu de pivot de la lame part rapport au manche, plus adapté aux contours du visage pour l'un et au reste du corps pour l'autre... Mais bon ça me parait minime, surtout que le classique bic jetable rase tout aussi bien (même si faut avouer que de part sa rigidité, faut faire un peu plus gaffe dans les courbes, c'est tout)
A mon avis c'est juste une question de confort, et surtout que niveau marketing, on considère que les filles sont prête à donner plus de sous pour un truc de beauté (le rasage masculin étant plus vu, je pense comme un truc genre obligation sociale ou je sais pas quoi du genre) :/
Royug:
En même temps, est-ce que ça existe des rasoirs électriques pour femmes ? Parce que ÇA ça coûte cher.
Ça me fait penser qu'il faut que je revienne aux deux-lames, je me suis rendu compte que les quatre-lames coûtaient beaucoup trop chères pour pour le peu de différence qu'il y a entre les deux.
Doutchboune:
Royug > il me semble que oui, ça existe. Après, j'y mettrais pas ma main à couper (quand on parle de rasoir c'est rigolo, tiens) mais je serais très étonnée que ça n'existe pas ;)
Peter:
[quote="Royug"
Ça me fait penser qu'il faut que je revienne aux deux-lames, je me suis rendu compte que les quatre-lames coûtaient beaucoup trop chères pour pour le peu de différence qu'il y a entre les deux.[/quote]
Et trois lames... ? :roll:
Linkymike:
--- Citation de: "Royug" ---Ça me fait penser qu'il faut que je revienne aux deux-lames, je me suis rendu compte que les quatre-lames coûtaient beaucoup trop chères pour pour le peu de différence qu'il y a entre les deux.
--- Fin de citation ---
Laisse tout pousser, ça t'coutera moins cher :arrow:
Et c'est pas lui qui dira le contraire xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile